Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire un dvd avec menus??????

Tags :
  • Ulead video studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2005 09:15:49

bonjour les amis d'infos du net et bonne fete a toutes vos mamans,voilà possédant des dessins animés pour mes enfants sous forme divx,je voudrais les mettre sur dvd,par exemple mettre 3ou 4 dessins animés sur un dvd vierge,comment faut il faire et avec quels logiciels,de plus je voudrais faire des menus sur ce dvd pour naviguer comme un vrai dvd,comment faire et tjrs avec quels logiciels,je vs remercie par avance de vos réponses ;-)

Autres pages sur : dvd menus

29 Mai 2005 09:22:55

bonjour et bonne fete à toi aussi . pour faire des dvd avec menu tu peux utiliser powerproducer ou ulead video studio ou encore nerovision. mais si tu veux accomplir un travail de pro de maniere simple y'a dvd workshop 2 (en anglais) trés simple et intuitif.il permet de faire des dvd personalisé à 100%.
29 Mai 2005 09:31:26

battal,tout d'abord je tiens a te remercier de ta réponse précise et rapide,ce que je vais faire je vais les telecharger et les essayer,je te tiens au courant et si tu as d'autres infos a ce titre fais moi signe :-D et encore merci,merci et encore merci a toi ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS