Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'image sur ps2

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mai 2005 13:50:57

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma télévision qui date d'environ 10-15 ans.
Je suis un grand adepte des jeux en imports mais le souci c'est ma télé lit les jeux en noir et blanc et vu qu'elle est assez vieille elle ne lit pas le format NTSC juste les formats PAL/SECAM donc j'aimerai bien que quelqu'un m'aiguille pour pouvoir profiter du jeu en couleur.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme image ps2

28 Mai 2005 13:58:28

javais ce probleme avec la playstation 1 et je pense que c'ets le meme probleme! il faut acheter un cable special mais bon la play 1 ca remonte a loin donc je me rapelle pas bien du type de cable mais je me rapele que c'etait tout con, c'etait juste un cable special pour ps1 qui permettait de lire les jeux en couleurs, et je lavais achete en grande surface
28 Mai 2005 15:48:43

Merci pour ta reponse, on m'a parler d'un cable RGB, par chance j'en avais un chez moi mais toujours le même problème :-(
Contenus similaires
28 Mai 2005 15:55:04

Vi en fait c'est ça. Il ne faut pas utiliser un adaptateur RCA/Péritel mais un vrai cable RGB. Il faut tout de même que ta téloche soit capable de gérer le NTSC.
J'avais le même problème avec ma PS1 NTSC. Tous les jeux ntsc que j'avais passaient en N/B parce que j'utilisais le RCA (avec ou sans adaptateur péritel).Une fois passé au RGB non seulement l'image est plus précise mais en plus tu passe a la couleur :p 
28 Mai 2005 16:28:22

L'autre probleme c'est que meme pour les jeux francais (PES4 comme exemple) quand je fais "tester le mode 60 hz" je vois l'image mais en noir et blanc mais je vois l'image quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS