Votre question

des enceintes de salon sur un pc

Tags :
  • Jack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Mai 2005 16:37:21

Salut,

J'aimerais mettre deux enceintes de salon sur un pc. est-ce qu'elle supporteront ? Est-il possible de trouver une connexion qui permttrait de relier ces deux enceintes à la carte son de l'uc !?

merci

Autres pages sur : enceintes salon

24 Mai 2005 16:39:31

Tu as une solution : celle d'acheter un ampli et de le brancher sur la sortie jack (ou optique) de ta carte son. Ensuite sur cet ampli tu pourras brancher les enceintes que tu veux, mais c'est une solution chère et encombrante je l'accorde.
Sinon avec un fil et un tournevis je sais pas, j'ai ouvert de prise jack !!!
24 Mai 2005 16:45:57

Non l'ampli je l'ai déjà mais à 10m du pc donc pas pratique.
Contenus similaires
24 Mai 2005 20:58:10

Tu as l'ampli a 10m du PC, mais les enceintes tu les as où??
En tous cas je pense que la distance n'est pas un problème tu auras peut être quelques parasites et une baisse du volume mais rien de méchant. Par contre les enceintes tu peut les mettre à la distance que tu veux ça fera rien. ;-)
24 Mai 2005 21:05:17

des enceintes (de salon ou pas) sans ampli, ça donne un volume de son un peu comme un casque...
achète une paire d'enceintes amplifiées y'en a à 10 ou 15 € et pour 30€ t'as des supers ensembles 2.1
24 Mai 2005 21:19:01

Daccord avec toi marcos mais son but reste sans doute de faire péter la baraque avec son PC et dans ce cas il n'y à que la solution de l'ampli. C'est possible avec un peu de matos de le fabriquer mais il restera asser basique et pi c'est commême pas évident.
vala vala :-D
25 Mai 2005 14:47:13

ok merci à tous pour vos réponses je vais potasser tout çà !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS