Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nouvelle bande son et rediuire la taille video

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mai 2005 20:00:42

salut j'ai un film de famille que j'ai ripper sur mon disque dur pour faire des modifications;dont la bande son.( le film a été graver en dvd depuis la cassette du camescope par des pofessionel)

le son est uniquement de la musique mais probleme je ne sais pas m'y prendre, car il y à plusieurs morceaux différent à mettre à certains endoit du film.

c'est pourquoi je demande un petit conseil sur le logiciel à utiliser pour placer la musique le tout au résultat final sera un vcd.

et coomment faire aussi merci.

c'est la premiere fois que je fait ça donc je ne sais pas quoi prendre j'ai glaner sur le net il y en à beaucoup vantant leurs mérites mais je ne sais pas lequel choisir; je cherche un logiciel simple d'utilisation et performant; pour le son je peut l'encoder en mp3 ca me derange pas comme ça ca prendras moins de place
j'ai ripper mon fillm de famille sur le disque dur puis j'ai couper des scenes mal filmée et ca me donne des séquence de plusieurs giga...
comment en reduire la taille pour le format de ma video je sais pas c koi alors je lai passé dans gspot si vous pouvez me dire car moi c 'est ecrit clip vidéo
merci @+

voici un screen de gspot jai juste cacher le nom de mon pc a cause des hackeurs on sais jamais

Autres pages sur : nouvelle bande rediuire taille video

22 Mai 2005 13:10:17

Si tu as une version de nero, utilise néro vision, tu pourras faire un vcd svcd ou dvd à partir de tes fichiers rippés, et ajouter une bande son, puis le compiler/réencoder en vcd.
Nero réduira de lui même la taille des tes fichiers; a mon avis garde comme source ce que tu as, même si la taille est importante, car la qualité doit être au top; c'est l'encodage par nero vision qui réduira la qualité pour faire tenir le montage sur cd (si y a pas trois de vidéo bien entendu).
Dans le genre il y a aussi premiere elements, mais un peu plus complexe, quoique...
24 Mai 2005 11:40:18

salut jai utiliser virtual dum ett flask mpeg pour la video mais pour le son comment coller bout a bou plausieurs titres de musiques?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS