Votre question

comment encoder en bonne qualité avec virtualdub?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Mai 2005 22:26:30

bonjour,

voila je vais essayer de faire court j'ai un probleme d'encodage avec virtualdub ,je n'arrive pas à obtenir la meme qualité qu'un divx sur les miens on remarque l'apparition de petit carré dont je n'arrive pas a me débarrasser ensuite j'ai telecharger video inspector et j'ai remarquer que mon facteur de qualité était de 0.06 b/px alors que celui de certains divx est de 0.10b/px voir plus je n'y comprend pas grand chose alors je voulai savoir comment je pourrait configuré virtualdub (les frames, fps, compression et tout le tralala ) pour augmenter se facteur de qualité

merci d'avance

PS: désoler d'abuser de votre temps

Autres pages sur : encoder bonne qualite virtualdub

22 Mai 2005 18:37:17

personne ne peut m'aider ???
22 Mai 2005 19:30:12

j'ai trouver la solution pour encoder en bonne qualité.
Enfait à la base je capture la vidéo de ma camera mini dv
en format dv avi ducoup ma vidéo pèse très lourd et je n'arrivai pas à avoir une bonne qualité lorsque je voulai metre en divx ou en xvid avec soit docteur divx, soit virtualdub (pour pouvoir metre une vidéo dv avi sur virtualdub il faut le codec dvcpro gratuit biensur) ducoup j'ai trouver un autre moyen pour avoir moin de perte je convertit ma vidéo qui est au format dvavi en dvd avec le logiciel divxtodvd apres avoir réaliser le dvd je le rippe avec rippack et pui jai mon divx en bonne qualité et qui a un poids tres abordable (tout c logiciel son gratuit)

PS:merci de m'avoir consacré de votre temps :-D
22 Mai 2005 20:26:02

Merci à toi, on a appris des trucs...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter