Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre en lien une vidéo que j'ai créer !!!! Aidez-moi !!! Please !!!

Tags :
  • hébergeur ftp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mai 2005 20:51:14

je suis désépérer car je cherche toujours mais je ne trouve pas comment mettre en lien ma vidéo que j'ai créer (avec windows movie maker).

Je l'ai mise dans mon FTP (Mon hébérgeur FTP : rockweb.org) et après je suis perdus je n'arrive pas à trouver de lien pour que le monde entier puisse la télécharger et la voir direct sur mon site. :-( :-( :-( :-(

Aidez-moi pleaz !!!

Je vous en remerci 10000 fois d'avance !!!

Autres pages sur : mettre lien video creer aidez please

16 Mai 2005 20:55:25

Donne moi l'adresse de ton site, le nom de tavidéo et son format et je te dirais quel lien donner! Pour ques des gens puisse la dwl, faut l'archiver, et si tu veux qu'elle s'ouvre direct avec windwos movie maker fauut qu'elle soit au format .wmv
16 Mai 2005 20:58:08

Le site http://users.rockweb.org/Giga/ un peu nul mais bon tu verra une direction voir la vidéo de la team ke j'ai essayer de faire mais malheureusement pas réussi
Contenus similaires
16 Mai 2005 20:59:29

Elle est au format .wmv

Nom complet: smallkillers.wmv
Citation :

16 Mai 2005 21:05:54

ok je vais essayer tout de suite et si non donne moi ton msn !
16 Mai 2005 21:07:40

vengeur35@msn.com

je suis pas sur msn pr le moment

Tu l'as mis sur laracine ou dans un répertoire ???? j'ai essayé et ca ne marche pas alros dism oi tous les renseignement que je t'ai demandé ( racine ou répreertoire, bonne extension ... )

edit : tu as mis ca comme liens sur cliquez ici pour lavidéo : ftp://ftp.rockweb.org/FE.mpg !!!
Grave erreur ! Nej amais mettre un fichier en protocole FTP !! personne ne pourra le voir sinon ! ( Car pas d'identifiant ni mdp ... )
16 Mai 2005 21:14:11

j'ai mis direct dans la racine !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook