Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux plus lire la moindre vidéo, tout plante...

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
14 Février 2005 21:06:18

Salut à tous,

Dès que j'essaie de lancer la lecture d'une vidéo sous quelque format que ce soit et avec n'importe quel player, l'image se fige et plus rien ne répond.

J'en suis à devoir rebooter après chaque tentative d'essai de lecture d'un fichier vidéo...

Que se passe t'il ? merci. :-?

Autres pages sur : lire moindre video plante

Anonyme
15 Février 2005 03:21:55

Même les liens en streaming me font planter le pc.

Dès l'instant où je souhaite visionner une vidéo ça bug.

J'entends le son qq secondes puis tout s'arrète.

Il m'arrive des fois de réussir à fermer le lecteur que j'ai selectionné pour lire un fichier en forçant par "terminer maintenant" mais bien souvent, je fais cntl+alt+supp et là ma tour me fait "bip !" et tout reste figé ! grrrrrrrrr

Merci de m'aider si qqun à une idée. :-(
15 Février 2005 03:26:10

tu le lis avec quel lecteur tu as essayé avec VLC , cela viens peu etre des codecs , ou alors ta carte video et morte , DL les drivers pour ta carte video sur touslesdrivers.com et voie si le blem et tjrs là !!
Contenus similaires
Anonyme
15 Février 2005 03:28:46

les drivers de ma carte vidéo ? quel carte vidéo ?

j'ai qu'une carte graphique sur le pc, c'est ça que t'appel une carte vidéo ?
15 Février 2005 03:30:39

oui , si tu veux aussi , les drivers de ta carte video il faut peut etre les metre jour , tu as quoi comme carte video ?
Anonyme
15 Février 2005 03:34:19

une brèle mais pour ce que j'en fais, ça me suffit, c'est une ati radeon 7000 de 32 Mo
15 Février 2005 03:35:54

moué c gonvenable , alors tu vas sur www.touslesdrivers.com , tu rentre le nom de ta carte video que tu viens de me donner , et vois si le probleme et tjrs là si tu n'y arrive pas j'ai une autre maniere essaye deja celle-là on verra pour l'autre si tu t'en sors pas !!
Anonyme
15 Février 2005 03:41:47

ok j'vais voir , quand à VLC, je viens d'essayer et ça me fait le même problème, le son fonctionne, mais j'ai toujours pas d'image, et le prog. c'est aussi bloqué, j'ai dû tout relancer...

Heureusement qu'Avantbrowser( mon navigateur de substitution) enregistre mes pages internet...
15 Février 2005 03:43:12

oui lol , alors celà vient de ta carte , vas sur le site que je t'ai dis et voie ! comme jt'ai dis si tu t'en sors pas j'ai une autre soluce !!
Anonyme
15 Février 2005 03:44:57

ok j'y suis attends ;-)
Anonyme
15 Février 2005 03:56:52

j'ai fais comme tu m'as dis mais tout n'est pas gagné.

en effet, les vidéos sont lisibles avec certains lecteurs à présent et je dis bien " certain " et pas au bon format d'image bien souvent ou de médiocre qualité, alors qu'avant, ça fonctionnait partout et très bien...
15 Février 2005 03:57:00

t'es perdu !???
15 Février 2005 03:58:03

avec quel lecteur les lis tu ?
Anonyme
15 Février 2005 04:01:22

ben je les lis avec zoom player à la base, mais j'utilise aussi le windows media player des fois pour les vidéos en stream, winamp pour les chaines radios et tv quand il y a des clips et enfin real aussi des fois toujours pour le stream.
15 Février 2005 04:02:06

ok , alors c'est bon ton probleme est réglé !?
Anonyme
15 Février 2005 04:06:39

ben c'est que... mes fichiers ne passent plus sur tous les lecteurs à présent, exemple: lorsque je veux en lire un sur zoom player , l'image n'est pas au bon format, mais ça, ça doit être une question de réglage à nouveau je pense, mais le même fichier, sur wmp ne passe plus, alors qu'avant ça marchait...

pour résumer, j'ai pas compris comment en réinstallant le dernier driver de chez ati pour ma carte à pu changer autant de paramètre ?
15 Février 2005 04:13:31

beh je veux pas te faire peur mais c'est un peu grave se que tu racontes , enfin ça va pas s'arranger au bout de 3 , 4 redemarrages, je pense que ta carte video est fichue
- le fait de DL les drivers remets a jour ta carte video en quelque sorte !
15 Février 2005 04:16:17

Avant de t'affoler sur ta carte essaie un bon formatage a l'ancienne au moin tu seras fixer.
Anonyme
15 Février 2005 04:17:37

en gros, si j'ai bien compris, ça risque d'aller qu'en s'empirant ? ... c'est bien ma vaine ça...

merci quand même pour tout :-?
15 Février 2005 04:19:32

oui tu peux essayer un formatage mais bon ... est ce que tu as " everest " si tu l'as pas DL le et je t'explique 2, 3 trucs !
Anonyme
15 Février 2005 04:20:45

un bon formatage de tout le système ? ma foi pourquoi pas... depuis le temps que j'en ai plus fais sur celui-ci, ça ne pourra guère faire pire... merci pour tout. ;-)
Anonyme
15 Février 2005 04:21:38

j'ai everest oui pkoi ?
15 Février 2005 04:23:47

eh beh voila tu pouvais pas le dire avant , va sur everest , ordinateur , résumé , clique sur ta carte video , telecharger le pilote , il t'envoie sur le site et là si ça marche pas va pour le formatage !
Anonyme
15 Février 2005 04:25:39

ok j'vais essayer.
15 Février 2005 04:28:12

Bon aller je vais au dodo , il se fait tard , je t'envoie un messae dmin , je veux savoir si tu t'en es sorti lol !
Anonyme
15 Février 2005 04:29:24

à mon avis je suis bon pour le formatage car le lien que me donne everest est le même que là où j'ai déjà dl le driver, donc...

j'verrai ça demain...merci et bonne fin de nuit à tous.
Anonyme
20 Février 2005 15:45:47

J'ai procédé au formatage du pc et rien y fait.

Un ami par téléphone m'a même fait réinstallé tout mes codecs et m'a fait essayé la chose suivante:

Il m'a dit d'ouvrir une boite de dialogue appelée dxdiag dans démarrer/éxecuter.

J'ai procédé à différents test concernant ma carte graphique, mais toujours pareil. Les résultats sont excellents mais mon problème de vidéo persiste.

Je vais donc essayer un autre truc que mon ami m'a conseillé , installer un jeu pour voir... Il est vrai que je n'utilise pas mon pc à cette fin mais qui ne tente rien n'à rien...

Je reviendrai pour tenir tout le monde au courant . @+...
13 Mai 2005 17:23:00

bonjour,

j'ai egalement le meme probleme avec ma carte graphique ( qui d'ailleur est aussi une ATi radeon 7000) j'ai essayé a plusieurs reprises de reinstaller les nouveaux pilotes et formatter mais rien a faire. Pourtant les jeux passent et sont de meilleurs qualités qu'avant ( a l'epoque ou j'utilisait la carte graphique integre de mon PC ).

j'aimerais donc savoir si quelqu'un n'a pas une solutiona ce probleme. Car quand je n'installe pas les pilotes de la carte graphique les video passent mais mon PC plante au bout de 5 min. Et une fois, une video est passer avec VLC apres que j'ai modifier quelques parametres, cependant je ne sais pas lequels et depuis j'ai essayer toutes les configurations possibles mais rien a faire egalement.

Merci d'avance pour votre futur aide, si jamais il y a .
13 Mai 2005 19:22:49

Telecharge Des codec Style Musk Codec Sur Telecharger.com il et simple a installez il te suffit de lire le "musk Help Francais " voila sinon utilise Vlc allez Ciao
13 Mai 2005 20:14:17

j'ai installé et j'utilise VLC mais cela n'a rien changer, ma video se fige toujours il n'y a que le son et mon PC est completement planté.
j'ai installé catalyst 5.2 etainsi que tout les nouveau drivers que j'ai pu ( carte mere, carte son etc..) mais toujours rien.
On m'a dis que ca pouvais venir d'un conflit de materiel. mais comment savoir s'il existe un conflit de materiel?
14 Mai 2005 19:09:43

J'ai le meme pb ac une ati radeon mobility 9000 :/ 
Idem que les autres, j'ai les derniers codecs, j'ai les derniers pilotes, j'ai meme formaté mais tjs pas de vidéos...
Aidez NOUS svp :/ 
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook