Votre question

Besoin d'aide pour une audio capture avec SoundForge 7.0

Tags :
  • Sound forge
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Mai 2005 16:25:27

Salut à tous!

Je cherche désespérément à faire une capture de son.
Je veux enregistrer le son "qui sort de mes hauts parleurs".

J'ai essayé plusieurs logiciels (audacity, harddiskogg,...) mais le meilleur éditeur audio me paraît être sound forge.

Le problème c'est que je n'arrive pas à le configurer pour enregistrer le son à partir de ma carte mère...
Que je mette "C media device" ou "mappeur de son windows" en matériel, ça enregistre toujours depuis mon micro. Si je le débranche ben... ça n'enregistre plus rien :crying:

Pouvez-vous m'aider?

Autres pages sur : besoin aide audio capture soundforge

14 Mai 2005 16:43:12

tape sndvol32 dans executé. Le controle de volume s'affiche (ou vas y par le panneau de cfg)
Vas dans option/enregistrement et coche "Stéréo mix" puis ok. Le controle d'enrtegistrement s'ouvre, regle la jauge de stéréo mix vers la moitié (au début)

Ensuite ouvre ton sound forge et ouvre la fenetre d'enregistrement, selectionnes ton controleur audio et pas le mappeur microsoft (ex :avance AC97)
Et la normalement tout ce qui sort de tes enceintes s'enregistre. J'ai testé avec des mp3 en lecture et ça marche :) 
14 Mai 2005 16:46:37

En fait ça marche aussi avec le mappeur
Contenus similaires
14 Mai 2005 16:47:05

Enorme Merci!!!!!
Ca marche!!!!!!!!!

:copain:

14 Mai 2005 16:50:44

Merci a toi car je savais pas le faire avant et donc je me suis prit la tête pour essayer de trouver :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS