Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment reencoder un divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Mai 2005 11:10:01

Bonjour
Comment et avec quoi puis je reencoder un divx
merci

Autres pages sur : reencoder divx

10 Mai 2005 11:12:36

Salut,

Je ne sais pas comment précisement car je n'ai jamais réencodé un DivX, mais tu peux le faire avec RIAM (Ripp-It After Me).
Mais je pense que tu peux facilement trouver tt seul car ce logiciel a une prise en main très facile et une interface très intuitive, je trouve.
10 Mai 2005 11:25:13

Pour ma part j utilise DVDX
Il est un peu complexe mais son manuel et son aide sont tres detaillée et comprehensible...
Ceci pour reencoder un DVD

Sinon j utilise NANDUB pour reencoder des films ou des parties de films deja en .AVI ou .MPEG
Pour ce logiciel l'utilisation est des plus simples et l'aide et tres explicites

Voila... si tu a d autres question n'hesite pas
Contenus similaires
10 Mai 2005 13:24:47

Salut,

Citation :
Sinon j utilise NANDUB pour reencoder des films ou des parties de films deja en .AVI ou .MPEG

La tu es carrément à la bourre Nandub n'est plus développé depuis plus de 3 ans utilises VirtualDub ou VirtualDubMod.

Donc pour ré encoder un DivX ou XviD il y a VirtualDub ou VirtualDubMod en gratuit.

Pour Ripp-it AM en fair RIAM n'est qu'une interface graphique permettant d'utiliser des logiciels (VirtualDubMod,TMPGenc,IFOedit).

10 Mai 2005 17:54:17

Citation :
Pour Ripp-it AM en fair RIAM n'est qu'une interface graphique permettant d'utiliser des logiciels (VirtualDubMod,TMPGenc,IFOedit).

C'est pour ça que c'est bien. Pas besoin de prendre 50 logiciels. Et surtt, pas besoin de s'embêter à tt paramétrer (surtt avec VirtualDubMod). Avec RIAM, tt est déjà fait, il n'y a qu'à choisir deux-trois options....
Perso, je le préfère à VirtualDubMod, mais après le mieux est d'essayer plusieurs logiciels pour voir celui que tu préfères.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS