Se connecter / S'enregistrer
Votre question

magnétophone windows

Tags :
  • Volume
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mai 2005 21:47:47

Salut

J'ai un petit problème , je n'ai pas de son lorsque je veux relire ce que j'ai enregistré avec le magnéto et pourtant rien n'est en muet !
Vous avez une idée du problème ?
merci beaucoup

Autres pages sur : magnetophone windows

5 Mai 2005 21:58:36

tu enregistre avec quel type de micro ? si c'est un petit micro fait pour PC normalement il n'y a pas de problème de niveau sonore d'enregistrement. Mais si tu utilises un micro instrumental (genre un micro dynamique pour la scène) alors tu as besoin d'un préamplificateur
5 Mai 2005 22:03:36

Si c'est un micro pour pc, essai déja de voir si le micro est branché dans le bon trou, et vérifie le volume
Contenus similaires
5 Mai 2005 22:11:58

C'est donc peut etre un pb de niveau sonnore d'enregistrement

Fait demarrer\exécuté et tape sndvol32 puis entrée
la fenetre de contrôle de volume s'ouvre...
Donc normalement rien ne doit etre muet
Puis tu vas dans option\propriété puis coche le point "enregistrement", la sélectionne "microphone" (si ce n'est déjà fait) et clique sur "ok"
Ici c'est la fenetre de controle de l'enregistrement qui s'ouvre : tu n'as donc juste qu'a selectionner le micro monter le volume et fermer

Si jamais le niveau sonnore n'est toujours pas suffisant, alors tu retourne dans la fenetre de controle du volume, puis fait option\controle avancés et la, un petit onglet "avancé" va se mettre sous la partie "microphone". Tu cliques dessus et tu selectionne "Mic boost".

Voila normalement ça devrait marcher
8 Mai 2005 13:06:47

ah mais non les gars ( ou les filles ) , j'utilise pas de micro , je voudrais enregistrer ce qui arrive sur ma carte son , c'est pas possible ?
merci pr votre aide précieuse
8 Mai 2005 13:10:28

C'est fait pour enregistrer ce qui vient de l'entrée son (où on branche le micro).
Peut-être qu'en cherchant un programme sur telecharger.com...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS