Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Experience sur Crossfire-SLI

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2010 13:27:32

Bonjour à tous,

pourriez -vous nous faire partager vos expériences sur des cartes montées en Crossfire ou SLI.

Je possedais deux HD3870 en crossfire j'en garde un mauvais souvenir.(bugs, freezes...)

Voulant acheter une nouvelle config à base de crossfire(HD6870), j'attends avec impatience vos réponses.

Merci d'avance.

Autres pages sur : experience crossfire sli

30 Octobre 2010 17:35:24

Salut :

Alors j'ai eu un crossfire de hd 3850 256 mo , très performent pour l'époque mais demande un cpu très puissant , j'ai tester le crossfire de hd 4890 avec 2 carte de différent pote , la en plus d'un bon proco il faut une bonne alim mais les perf sont au rendez vous , un de mes pote a eu un sli de 9600 gt mais sa lui a laisser un mauvais souvenir , des perf aléatoire , beaucoup de chauffe ect ... Un autre pote a eu un sli de gtx 260 + sympa , stable et puissant , pour ma part je vent tous juste de commander 2 autre hd 5770 pur l'ajouter a mon actuelle . J'ai jamis essayer le triple crossfire mais j'ai hâte :D 

Pour ton idée de crossfire de hd 6870 , une seule chose : prend en une seule pour commencer , j'ai eu une tonne de problème avec les driver pour le crossfire de 3850 , il vaut mieux attendre que les driver murisse un peu , la il vienne de nous pondre le troisième hotfixe en moin d'un mois c'est dire ...

Attend peut étre même le 20 novembre que les 6970 et 6950 sorte et surtout connaitre leur prix pour voir si c'est vraiment intéressent de prendre un crossfire dès le départ et d'ansi limiter les possibilité d'évolution future .
m
0
l
31 Octobre 2010 14:35:53

Merci pour ta réponse,

mais je me suis trouvé une HD5970 à 330 euros par un ami. ;) 

Du coup mon crossfire attendra un peu, ma config sera complète fin de

semaine prochaine je te tiendrais au courant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter