Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de Flash sur les Mac

Tags :
  • Flash
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mai 2005 00:14:25

Salut,

je suis nouveau sur le site. j'ai besoin d'aide pour corriger le flash transparent sur mon site. ça passe très bien sur les PC mais plusieurs utilisateurs de Mac n'arrivent pas à bien voir le site et certains ont même dû abandonner leur inscription.

je ne sais pas quoi faire. Seul Firefox arrive à bien faire (c'est pas parfait mais c'est bien) sur les Mac. Or, beaucoup des utilisateurs de Mac utilisent plutôt Safari.

je compte changer de design dans la prochaine version du site mais il faut faire quelque chose maintenant mais je n'arrive pas.

Est-ce qu'il y a ici qui ont déjà rencontré le même problème. Qu'est-ce que vous avez fait??? y-a-t-il des outils de test avant mise en prod???

Merci de votre aide ! > voici l'adresse du site : http://www.wecheese.fr/

Marie

-------------------------------------

Le soleil tourne autour de la Terre, allant de l'est à l'ouest 365 fois par an. Voilà une évidence qu'il ne faudrait pas nier si l'on ne peut pas prouver le contraire avec ses propres mots.

Autres pages sur : probleme flash mac

4 Mai 2005 17:28:25

Régle les paramètres d'exportation du fichier flash (menu fichier : paramètres exportation) et choisi une compatibilité maximale (version antérieure de flash) et compatibilité netscape si elle est dispo (je ne sais plus).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS