Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation d'une web radio a 2

Tags :
  • Radio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Avril 2005 12:31:12

Bonjour a tous , je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon... voila avec un copain on aimerai créer notre propre web radio. nous avons trouvé le logiciel shoutcast avec winamp mais pour le faire a 2 je ne sais pa comment faire. je voulais aussi savoir si on ne pouvait pas créer un site et mettre une page avec la web radio. voila @+

Autres pages sur : creation web radio

27 Avril 2005 16:04:46

si tu veux faire une web radio a deux tu peux utiliser skype ou la conversation audio de msn messenger.
27 Avril 2005 16:05:11

si tu veux faire une web radio a deux tu peux utiliser skype ou la conversation audio de msn messenger.
Contenus similaires
27 Avril 2005 20:15:03

hin ????? et comment les autres pourait mentendre ??? moi je veux faire une web radio !
27 Avril 2005 21:08:19

llooll jeje95 a rien comprit
28 Avril 2005 13:24:10

mdr c'est bon j'ai résolu mon prob mais quand méme pour jéjé :tusors:
3 Mai 2005 14:07:12

salut Xorking, j'aimerais bien essayer de faire une web radio peux tu m'expliquer STP !
Merci
si qqun d'autre sais qu'il se gene pas non plus :biggrin:
D'autres part je voudrais savoir si je diffuse des chansons j'ai le droit ou il faudrait payer des droits d'auteur ?
3 Mai 2005 14:14:33

Hmmmmm avec les connections actuel, l'upload reste très limité, et il est impossible d'avoir plus d'une vingtaine d'auditeur sans sacrifié la qualité. Donc il faut avoir un serveur dédié (coute chère ca) ave une grosse bande passante.

Et oui si tu diffuses des chansons, ils faut en avoir le droit, et ca ca coute une fortune.
3 Mai 2005 15:16:06

merci
Mais ce serait une radio entre pote,et non pas pour etre écoutée par tout le monde et pour une qualité ne serait ce que moyenne ça m'irait . sais tu comment on fait pour faire avec windows media player ?
4 Mai 2005 16:02:12

up :hammer:
4 Mai 2005 16:12:52

Salut, j'ai régler mon probléme pour la web radio a 2.

Je sais pas comment créer une web radio avec windows média player! Moi j'ai utilisé Shoutcast pour winamp. si tu veu jpeu texpliquer comment configurer quand t'aura télécharger le serveur, shoutcast, et winamp. aller @+
4 Mai 2005 16:49:23

j'ai deja vu un tuto pour ça, je voualais voir pour WMP... et au niveau sécurité shoutcast c'est pas trop risqué ?
10 Juin 2012 22:00:09

Salut, j'ai créé une webradio avec un pote sur winamp, le site marche bien, mais on arrive pas a parler ensemble, comment fair ? Merci :=)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS