Votre question

transfer de vidéo et de photo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Avril 2005 00:59:25

Bonjour d'avance à tout ce qui vont venir sur ce new sujet et un merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre!!!

J'ai un appareil photo numérique Olympus. Coté utilisation il n'y'a aucun problèmes, mais une fois les photos ou vidéos prisent je passe par le logiciel fourni avec l'appareil photo num, Camédia Master...

Donc une fois les photos transférées avec ce logiciel, dans l'album photo du logiciel, je ne peut pas les bouger de place.
C'est à dire, si je veu copier ma vidéo dans un autre fichier cela m'est impossible.

Etant donné que je voudrai faire un peut de retouche vidéo (rien de spé en faite juste mettre dla musique dessus :p ), j'ai eu un lociel, mais pour pouvoir faire ce que l'on avec la vidéo, il faut d'abord parcourir pour aller chercher la vidéo qu'on veut. La est mon problème, je ne sais pas ou se trouve le fichier où il y'a toutes les vidéos transférées sur camédia master donc je ne peut aller les chercher et c'est pour cela que je voudrais les déplacer...

Merci d'avoir pri le temps tout lire....

Autres pages sur : transfer video photo

28 Avril 2005 01:04:13

Citation :

aerial a écrit :
je ne sais pas ou se trouve le fichier où il y'a toutes les vidéos transférées

Si tu connais le nom d'au moins un de tes fichiers vidéo, pourquoi ne pas faire une recherche sur ce nom (en entier ou sur une partie) avec Démarrer > Rechercher ?

Ainsi tu pourras voir dans quel dossier les fichiers vidéo sont rangés, et quel est le chemin d'accès.

28 Avril 2005 01:09:35

lol aprés avoir essayé par la recherche des fichiers par windows, il me sort: La recherche est términée. Il n'y'a aucun résulta(s) à afficher.

D'ou vien le probléme alors qu'elles sont bien enregistrées puisque une fois moi appareil débranché je pe les ouvrir en passant par camédia master et les lire...
Contenus similaires
28 Avril 2005 09:46:34

personne a de solution???
29 Avril 2005 08:01:21

Fais-tu bien la recherche dans tous les emplacements ?
disque C _
sinon fouille avec l'explorateur de windaube dans le dossier programme files/ tu cherche le dossier du programme (passe la souris sur l'icône de ton programme l'info bulle devrait t'afficher le chemin complet (ou bouton droit / propriétés))
là dans les dossiers et sous dossiers tu devrais trouver trouver ton bonheur.A moins que les fichiers soient dans ton profil utilisateur (document de XXX) dans un dossier crée par ton soft...
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2005 08:11:16

ton appareil doit etre vu comme un disque externe lorsque tu le branches à ton PC.
Essayes de faire une copie bestiale de ton appareil vers le répertoire PC de ton choix.
Faut pas s'emmerder avec les logiciels de rapatriement automatique, ça sert pas à grand chose.
29 Avril 2005 12:18:57

Mwé et commen tu f pour faire une copi bestial?? lol dsl un pe nul en info :s
29 Avril 2005 13:24:29

Salut,
J'avais le même probleme avec le logiciel Canon, tu ouvre le logiciel, tu vas dans "fichier", tu trouve le dossier "Mes images" en genéral c'est là que tu retrouve les photos.
Perso j'ai supprimé la priorité du logiciel Canon, je laisse faire l'assistant scanneur et appareil photo de windows (il va plus vite et tu choisis ou mettre tes photos).
A+
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2005 15:56:28

tu glisses tes fichiers de ton appareil photo directement dans le répertoire que tu veux.
ça marche comme une clé USB
29 Avril 2005 16:18:33

Si tu as Windows XP et que ton appareil photo se branche en usb, t'embette pas à les récupérer avec un soft. Quant tu branche ton appareil, ton ordi va détecter un nouveau lecteur, c'est ton appareil, de là, tu va dans poste de travail, tu va dans le lecteur, tu parcoures les dossiers ou sous-dossiers s'il y en a, et après tu va voir tes photos et vidéos. Copie les dans le répertoire que tu veux.
29 Avril 2005 21:59:00

En fait mes vidéos sont déja enregistré sur le logiciel camédia master je voudrais jsute savoir commen les faire glisser du logiciel a un autre dossier en fait

P.S: les fotos sont supprimer dmon appareil
30 Avril 2005 09:40:19

Salut
J'ai la version 4 de camedia master sur mon autre ordi mais c'est sous windows 98 :
c:\windows\application data\olympus\camedia master 4\album
Si t'es sous Xp, je PENSE que ca doit être dans
C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data
à mon avis il est la dedans, mais bon, faut chercher
mdr
a+
30 Avril 2005 11:16:57

Ba j'ai fait tout les dossier je l'est pô trouver :( 
1 Mai 2005 11:38:41

T'es sous XP?
1 Mai 2005 17:00:49

Branche ton appareil photo sur la prise USB du PC. Si Camédia se lance automatiquement pour rappatrier les photos, tu le fermes, sans rappatrier les photos.
Ouvre l'explorateur. Tu dois avoir dans l'arborescence un disque appelé "disque amovible".
Tu descends dans les sous répertoires, et tu vas trouver tous les fichiers photos (.jpg) et vidéo (.mov) qui se trouves sur la carte mémoire de ton appareil.
1 Mai 2005 17:11:54

prendre

photoshop il et bien :-)
1 Mai 2005 20:06:22

oué chui sous XP pro
1 Mai 2005 21:15:03

Et si tu fait une recherche du nom de l'album qui est par défault album ... Au pire mais vraiment au pire tu recherche *.jpg ... Et la il te liste toutes les images qui sont sur ton PC !
Sinon a partir du menu du logiciel tu clique sur parcourir les images... Ensuite tu séléctionne ton image et clique sur propriétés. Cela t'aidera a au moins connaitre le nom du dossier. Sinon a partir de la fenetre parcourir les images tu as a gauche de l'écran une petite disquette devant un CD : cliques dessus ! t'aura comme l'explorateur tous les dossiers . :-D

Une dernière solution si tu ne trouve toujours pas dans le menu principal tu cliques sur options... Puis sur l'onglet Albums...

Jspr que tu va y arriver !
2 Mai 2005 14:17:53

En fait c'est surtout pour les vidées que j'ai besoin de savoir car il n'ya aucun fichier qui contient mes vidéo que j'ai faite a partir de lappareil photo pourtant elles sont bien enregistrées puisque je peut les visualiser masi toujours a partir de Camédia :s donc pour les retoucher un peut il faudrai trouver le dossier ou elles sont placée ou bien pouvoir les transférer dans le dossier de monchoix :s
3 Mai 2005 00:37:54

Pourquoi utilises-tu ce logiciel ?

-Desinstale ton logiciel.
Et branche direct ton appareil en USB windows reconnais automatiquement 99% des appareils photos ensuite tu vas dans :

-Poste de travail.
et tu verras afficher ton appareil entre dedans et la tu y trouveras tes photos tu selectionnes tout et tu fais "copier les elements selectionnés" et tu les places ou tu veux ;-) Pas besoin de logiciel qui te compliquent la vie quand tu as simple pourquoi faire compliquer ^^
3 Mai 2005 12:59:39

mwerf et en gardan ce logiciel je peut le faire aussi mais les vidéos ne sont pas affichées :s il n'ya que les photos qui y sont or pour les photos je j'y suis dja arriver mtn il faut que j'arrive a choper les vdiéos autre part que sur camédia :s....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS