Votre question

comment creer des chapitres

Tags :
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mai 2005 22:48:46

bonjour

je fait du montage video dv perso avec premiere 6.5 puis je convertis avec vso divxtodvd pour finalement graver sur dvd mais ca me fait une video d'un bloc comment creer des chapitres pour rechercher une sequence rapidement?
2eme question :une fois le dvd graver je n'arrive plus a importer le fichier du dvd pour le retravailler dans premiere comment faire?

merci a tous

Autres pages sur : creer chapitres

3 Mai 2005 08:32:37

Parceque divx ne gére pas les chapîtres, il faut découper le montage en petits bouts, comme des séquences indépendantes, slution batârde.
Pour faire un chapîtrage dvd, exporte ton montage en dvd avec première, ou utilise néro vision express, qui permet de faire un menu et des chapîtres sur une vidéo, et de l'exporter en dvd.
2 / les fichiers créés sur ton dvd ne sont pas des fichiers avi directement utilisables par première donc tu ne peux pas les retravailler...
Si tu veux graver tes montages pour les retravailler ensuite, exporte les en dv avi pour une qualité optimale, ou en divx, il ils n'auront pas de chapîtres et ne seront pas lisibles sur toutes les platines de salon...
3 Mai 2005 10:49:20

merci spock30 j'essaye de suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook