Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec mon micro

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Avril 2005 20:48:37

alors voila quand je parle avec mon micro personne ne m'entend (cela est logique car le son du micro doit etre baisser a fond) donc je voulais savoire comment l'augmenter sachant que quand je vais
dans son voix et periphérique audio je ne vois pas d'option pour augmenter mon micro!
est ce quelqu'un connaitrai une autre methode pour augmenter le son de mon micro.
Ou peut être faut-il un logiciel pour sa...

donc voila au gros "aidez moi svp xD"

Autres pages sur : probleme micro

17 Avril 2005 21:50:22

Salut, tu dois pouvoir augmenter le son de ton micro avec le "Volume control" (double-clique en bas à droite) de XP ou celui de ta carte son (à la fin c'est le même, la carte son upgrade celui de XP). Là, tu devrais voir ton entrée micro ou encore ton line-in et ajuster le volume. Eventuellement tu as une fonction de boost qui dope le son à l'entrée ce qui facilite ta prise de son. A+
Reddef
Citation :

boss94800 a écrit :
alors voila quand je parle avec mon micro personne ne m'entend (cela est logique car le son du micro doit etre baisser a fond) donc je voulais savoire comment l'augmenter sachant que quand je vais
dans son voix et periphérique audio je ne vois pas d'option pour augmenter mon micro!
est ce quelqu'un connaitrai une autre methode pour augmenter le son de mon micro.
Ou peut être faut-il un logiciel pour sa...

donc voila au gros "aidez moi svp xD"
La télé est ton premier ennemi si tu souhaites aller vers plus de conscience.
18 Avril 2005 12:51:27

ah sa y est j'ai trouver =/

Merci xD

en faite pour le micro le nom été chelou donc j'ai essayer de tout augmenter et voila xD
2 Mai 2005 19:31:53

slt g un probleme avec mon micro quan je jou a counter mon micro resonne a mort et donc on menten pa. c'est micro casque donc logiquement il ne devrai pa entendre les bruit mes il resonne a mort pouvai vs m'aider svp!!!! :-( :-( :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS