Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb instant tv pci

Tags :
  • Pci
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Décembre 2004 01:19:36

bonjour, je viens d'acheter une carte "instant tv pci"
et j'ai un leger probleme car la notice n'est vraiment pas tres developée. Comment lea configurer et surtout le son car je n'en ai pas du tout en sortie.
Ni apres capture ni en directe. merci d'avance.

Autres pages sur : instant pci

12 Janvier 2005 18:17:03

slt enzo1 si tu a trouver la solution tu pourais me l expliquer car j ai le meme probleme
merci
3 Février 2005 21:10:45

salut , je viens d'acheter une carte tuner instant tv
pci mais pas de son...!!!!alors si tu as un tuyau merci
d'avance.
Contenus similaires
14 Février 2005 19:28:38

moi aussi j'ai pas de son !! et losque je fais de l'acquisition aanalogique (avec pinnacle) j'ai l'image rapide et le son c les personnages TIC et TAC de Disney !!

ON FAIT COMMENT ???????? car j'ai acheté cette carte juste pour faire mes films !
14 Février 2005 19:32:08

sinon pour le son ya une prise tv 3 prises composites une prise svidéo et une autre prise cette dernière faut la mettre sur la sortie d=son du pc c'est à dire entre les prises micro et sortie du pc mais COMMENT ON FAIT ENSUITE CAR C TIC & TAC
29 Avril 2005 11:12:18

Pour ce qui est du problème de son :

à la lecture : brancher la prise jack sur votre carte en entrée (souvent indiquée Line In)

à l'enregistrement : aller dans le paramétrage (icône clé plate ou clic droit sur l'image), onglet "Capture", tout en bas de la fenêtre vous avez la capture du son, placez-vous bien sur votre le pilote de votre carte et non sur le pilote de Instant (Philips ?!?) pour éviter l'effet Casse-noisette de TIC et TAC.
Voilà, je viens de faire ces manip et je n'ai plus de prob de sons par contre, l'image est assez dégueu même si on se met en capture vidéo la plus haute et sans compression (pas de mpeg mais du avi à priori).

Bon courage à toutes et à tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS