Votre question

mettre de la musique sur une vidéo sans son

Tags :
  • vidéo sans son
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Avril 2005 15:56:32

Je voudrai savoir comment mettre de la musique dans une vidéo filmée par un appareil photo numèrique qui n'enregistre pas le son. Help pleas!!! :D 

Autres pages sur : mettre musique video

27 Avril 2005 16:01:00

Si le fichier avec ta musique existe, tu peux le faire avec virtualdub.
27 Avril 2005 16:03:14

Commen ca si le fichier avec ma musique existe? k'est ce tu veu dire par la? La musique que je veu mettre sur ma vidéo est ds mon pc oué mais bon jpense que ce soi ktu veu dire...
Contenus similaires
27 Avril 2005 16:07:29

Oué c'est ça que je veux dire, si ton fichier est sur ton pc, c'est bon par contre fais gaffe avec le décalage et video !! sinon ca va aller
27 Avril 2005 16:09:12

Mwé avt dfaire nimps jve massurrer d'avoir bie ncompri lol. J'ai la vidéo transféré sur le pc ainsi que la musique que je ve mettre donc c'est bon...
27 Avril 2005 16:20:28

oué c'est bon, mais j'espère quand même pour toi que la durée de ta musique soit pareil ou encore supérieur à celle de ta vidéo car imagine que tu regarde ton extrait vidéo puis après 2 minutes de film, y'a plus de son, sa ferait bizarre non ???
27 Avril 2005 16:23:15

tkt pas pour sa lol je trouveré la musique approprier pour ce styl de vidéo et pour le temps dla vidéo merci ;) 
27 Avril 2005 20:57:22

salut,
sinon tu peux le faire avec movie maker, la tu peux couper ton son si il durt trop longtemps ou des truc dans ce genre. (le soft est sur XP à l'origine)
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS