Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ERREUR POUR LA FINALISATION D'"un dvd VIERGE !

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2010 20:34:42

bonsoir tous le monde, en faite j'ai un problème avec mon pc ou mon graveur pq quand je fais graver des fichiers sur un disque sa marche rien a signaler mais quand c'est la finalisation du disque il détecte une erreur et le pire il me dit que votre DISQUE PEUT NE PLUS ETRE UTILISABLE SUR D'AUTRE ORDINATEUR AIDEZ MOI SVP J 'AIMERAIS GRAVER TRANKILLEMENT MERCI ET OREVOIR !

Autres pages sur : erreur finalisation dvd vierge

17 Octobre 2010 21:15:53

Bonsoir,
prendre garde au format du disque : +r / -r peut-être pas compatible avec le graveur qui lui est soit en " + " ou alors en " - " seulement...
m
0
l
17 Octobre 2010 22:22:15

nn avant sa marchait convenablement est mnt pas et en plus je sais pas pq mais on dirait que la vitesse de mon graveur a diminué après un formatage de mon pc mais il me faut plus de 2 heures pour copier 3.6 GB c'est impossible pourtant !
m
0
l
Contenus similaires
30 Octobre 2010 12:20:50

Le formatage du PC n'a aucune conséquence sur le fonctionnement de vôtre graveur.
Par-contre vôtre graveur lui est-il formaté correctement à savoir que dans les "propriétés" (clique droit sur le graveur, puis propriétés) il est a indiquer la "région"(onglet) du graveur soit "1" pour les états unis, "2" pour la France métropolitaine ? il faut utiliser un cd vierge pour régler ce paramètre une fois pour toute sachez également que vous ne pouvez modifier ce paramètre que cinq fois !
m
0
l
30 Octobre 2010 13:06:30

Tu prends quel log pour graver ?
Puis évite le SMS !
m
0
l
30 Octobre 2010 15:24:51

JE N' ai aucun logiciel de gravure j'utilise windows simplement !
m
0
l
30 Octobre 2010 15:40:39

Ce problème se répète sur tout les DVD ?
Utilisez un logiciel tel InfraRecorder pour graver et donnez nous le résultat :) 
m
0
l
30 Octobre 2010 21:18:35

Malheureusement, je vient d'essayer ton logiciel tout va bien et brusquement sa m'affiche qu'une erreur d'écriture est survenu veuillez consultez le log mais sa n'a pas marché !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter