Votre question

Problemes cordon de liaison pc télé!!!!

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Avril 2005 02:14:01

Salut, je me suis acheté, un cable pour mater mes vidéos sur ma télé, et je suis confronté à plusieurs problemes:
le premier au niveau de la couleur,la 1ere fois ke j ai mis le clone dans les options et que j ai valider, j ai bien recu l'ecran pc sur ma telé en couleur, seulement,la fois d après kan j ai réessayé, je n avais plus que le choix entre le moniteur analogique et l ecran télé avec l'inscrito (pal seulement). du coup je me tape le noir et blanc, j ai réussi à palier à ce problemme, en mettent d abord mon ecran telé en principal (en le reglant en sortie composite)puis en faisant le clone, seulemnt la manip n'est pas très pratique vu que l'ecran est assez loin de mon ordi,y aurait il pas plus simple???
le second probleme est au niveau du son, j en ai pas, faut il aussi configurer la carte son???ou l ai je mal branché sur mon ordi??
Merci

Autres pages sur : problemes cordon liaison tele

25 Avril 2005 16:36:28

Le son c'est un cable entre la sortie son du PC et l'entrée son de la télé (ou de l'adaptateur Peritel branché à la télé).
Rien à voir avec le cable vidéo qui sort de la sortie TV du PC( là y'a pas d'son ;-) )
et là c'est bcp + simple que la vidéo !
25 Avril 2005 17:17:17

Moi aussi, j'ai pas de couleur, j'ai que le noir et balnc. Qu'est ce qu'il faut faire? c'est dans le réglages de la carte video?
26 Avril 2005 17:03:00

si vous avez des nvidia je peu vous aider vous allez voir c'est tout con, alors vous allez la ou on vous demande de choisir si vous avez une cable composite ( jaune ) ou un cable s-video. Mettez s-composite vous allez voir sa marche, c'est un bug de la NASA =) lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS