Votre question

Comment graver mes vidéo mpeg (taille en Go) sur CD-R 700 mb

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Avril 2005 12:08:38

J'ai un camescope JVC, j'arrives à extraire la vidéo sur le pc, à effacer les séquences inintérressantes avec Virtualdub mais quand je veux enregistrer la vidéo, virtual le converti en AVI et le fichier devient tellement énorme que mon disque dur m'averti qu'il n'y a plus de place dès 40% d'enregistrement, il prend un truc comme 8 Go je crois. Et si je veux enregistrer ma vidéo sans modification en mpeg, même compressé je n'arrives pas à le graver sur CD.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis découragée mon camescope ne me sert à rien.....

Autres pages sur : graver video mpeg taille 700

26 Avril 2005 12:11:40

Pour toute manip sur de la vidéo prévoir un DD 120 Go pour être tranquille (et encore). C'est indispensable !
26 Avril 2005 12:17:59

ba en faite avec virtual dub tu peu quand tu enregistre ta video comprésser le son et ta video o format divX! ;)  donc la pu de pb de place dan le menu du haut tu clic sur video pui full processing mode apré tu reclic sur video pui comprésion et la tu chosi le codec divX (le mieu) apré T pa obligé mé le mieu tu clic sur configuré pour choisir le taux de comprésion ensuite tu fé ok! apré tu va dans le menu audio pui full processing mode ensuite re audio pui comprésion est la tu clic sur MPEG- layer3 ci tu la, il est asser efficasse pour l'ausio! apré tu fé ok! ensuite tu fé fichier enregistrer en avi et hop tu le lance enregistrer en convertissant et le tour est joué ;)  (j'espere avoir été le plus claire possible ^^)
Contenus similaires
26 Avril 2005 12:21:33

C'est à dire...peut tu m'expliquer le fonctionnement en grosse ligne parce que je suis perdu. J'ai la possibilité d'avoir un DD de 80 Go externe en USB pense tu que ca peut m'aider ou est ce que de toute façon je suis foutu.
Merci pour ta réponse
26 Avril 2005 12:25:19

C'est vrai que je ne parle pas anglais alors virtualdub j'y vais vraiment à taton. Je vais tester et je te redit ça. merci
26 Avril 2005 12:45:06

ba voila bon c'est vré ke te T balancé sa comme sa, et que ci on coné pas...lol donc voila je té fait des captures qui porte un numéros pour lodre des actions a faire! voila j'espere que se sera plus claire!

clique ici pour telecharger les captures
26 Avril 2005 14:53:51

C 'est super de ta part d'avoir voulu m'aider, malheureusement je ne peux pas ouvrir les fichiers que tu m'as envoyé. Tu sais quand on a la poisse on ne peux pas lutter contre je crois que faut vivre avec....En tous cas merci
26 Avril 2005 16:13:08

Ca y'est je suis en train de graver. Neb93, tu as fait une heureuse aujourd'hui, mille fois merci, si tu connais d'autre truc sur virtual deb ou si je peux t'aider sur autre chose, on reste en contact.
26 Avril 2005 16:15:05

oki pa de pb ba derien sa fait tjr plésir de voir quelqu'un parvenir a faire quelque chose en l'éyen édé ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS