Votre question

mettre les piste sur un album audio

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Avril 2005 01:24:40

bonjour/bonsoir

j'ai un album sur mon disc dur,il es en un seul morceau en un seul block il n'y a qu'une piste,
je voudrai le mettre sur CDr mais avant je voudrai faire plusieur piste il ya 18 morceau de musique dessus y'a t'il un logiciel facil a utuliser pour couper les piste et les trouver tous seul .

merçi a tous ceux qui ont pris 1 minute pour lire et merçi encore pour vos reponse .

ps: j'utilise nero pour graver

Autres pages sur : mettre piste album audio

a b 6 Logiciels
20 Avril 2005 01:35:33

il faut que tu decoupes la piste, je crois que virtualdub peut le faire.
20 Avril 2005 01:39:50

Citation :

zerro a écrit :
y'a t'il un logiciel facil a utuliser pour couper les piste et les trouver tous seul

Pour les trouver tout seul, non. Mais pour couper les pistes, une bonne solution est d'utiliser le logiciel éditeur de wave Audacity (clique ici) qui est gratuit et en français.

J'ai déjà utilisé ce logiciel (ainsi que WaveLab, également un éditeur de wave) pour couper les différentes parties d'un concert que j'avais enregistré en un seul gros fichier numérique, et pour ensuite en faire un CD audio (avec des petits fignolages, comme des fondus d'entrée/sortie -"fade out"- ou des suppressions de certains bruits parasites).

Succès total.

Contenus similaires
20 Avril 2005 01:43:16

merçi beaucoup pour ta reponse

je sais comment pas comment fonctionne virtualdub y aurrai t il une expliquation quelque part
merçi
Citation :

20 Avril 2005 01:50:04

merçi xtrasystole de ta reponse

mais je l'ai deja essayer audocity mais je ne comprend rien de rien j'ai lu plusieur tuto
et je n'ai encore rien compris alors j'ai laisser baisser
les bras , sa serai genial qu'il existe un logiciel super faicil pour pouvoir decouper en clikan sur un seul bouton .
a b 6 Logiciels
20 Avril 2005 01:53:37

Dsl je ne connais pas de tuto pour virtualb dub :-? mais il doit y en avoir sur le net, tu devrais trouver facilement avec google.
24 Avril 2005 02:14:46

bonjour
je vous remerçi j ai essayer audacity mais je ne comprend rien , y aurais t-il un logiciel moins compliquer je vous remerçi beaucoup pour vos reponse . ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS