Votre question

noir et blanc en couleur

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Avril 2005 17:11:50

bjr à tous ,j'ai un fichier mpeg en noir et blanc;est-il possible de le 'transformer' en couleur?(comment et avec quoi?)
merci pour vos réponses

Autres pages sur : noir blanc couleur

22 Avril 2005 17:20:53

Lol à part dans James Bond ou Mission impossible avec leur programmes miracles je pens e pas que c'est possible si la vidéos à était enregistrer en N&B
22 Avril 2005 17:27:11

Heu jte dirai par des professionnels... Vu qu'ils ont restauré des images d'archive en couleurs...
Contenus similaires
22 Avril 2005 18:10:03

Quelle est la question?
Parce que si tu veux coloriser un film, ça veut dire peindre sur les images, avec 30 im/s, ça te fait à peu près 15.000 images à peindre pour un film...

Si t'as quelques années de libre et pas mal d'amis motivés, ça peut... non c pas faisable.
22 Avril 2005 19:48:58

En fait au départ j'avais enregistré une émissio (tv allemande) en pal avec un magnétoscope secam ,je l'ai gravé sur dvd et puis voilà quoi je pensais qu'il existait peut êtreun logiciel ou autres solutions;je vais me contenter ainsi je crois...

22 Avril 2005 19:53:00

Ca prend pas plusieur années, plusieur mois seulement de coloriser un film, avec des outils comme combustion, enutilisant des systeme d'interpolation, on peut coloriser un plan assez vite...
23 Avril 2005 02:48:22

Un logiciel serai Capable de faire ça mais il faudrai qu'il soit super puissant et il metterai super longtemps !
Avec le nombre d'image que doit faire ton film !

Sur ton Magnénoscope ou Camescope tu l'as en couleur tu as la bande d'enregistrement ?
23 Avril 2005 13:47:55

Je l'ai en N/B
23 Avril 2005 20:54:18

Ushiwa_Itashi>
Un logiciel reste un outil, si tu lui dis pas quoi faire, il le fera pas tout seul... Si les crayons savaient dessiner tout seul, ca se saurait...
23 Avril 2005 21:26:13

Salut.

Essais avec un scope " MESECAM ".
Sinon certain labos peuvent passer par un transcodeur capable d'encaisser ton format disons " batard ".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS