Se connecter / S'enregistrer
Votre question

separer son de l'image d'un dvd

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Avril 2005 14:40:45

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour séparer le son(musique) du film(image) et appret garder le son et l'enregistrer tout seul et le transformer en MP3.
Est-ce que c'est possible?

Merci

P.S : m'idiquez les logiciel qu'il faut et ou les telecharger ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : separer image dvd

21 Avril 2005 14:55:05

rien de plus simple il suffit d'utiliser rippack

Voila le liens

"ftp://ftp2.bheller.com/bheller/Rippackv3beta161.exe "

A la base il est utiliser pour encoder des divx ... mais tu peux choisir d'extraire un flux audio au debut.. et voila il te copiera dans un dossier de destination de ton choix le son de ton dvd en ac3... plus que le convertir en mp3...

21 Avril 2005 15:20:14

Merci de ta réponse mais tu pourrait m'expliquer comment faire un peu plus dans quelle configuration allée car je n'arrive pas l'utiliser alors si tu connais un site en français qui parle de lui et comment l'utiliser donne le moi(avec le liens).

Merci
Contenus similaires
21 Avril 2005 15:26:33

voila un tuto tres bien fait ...

http://www.info-mods.com/tests_pc_9_p3.html

tu verras a la 2eme partie...

Que desirez vous ripper?
tu auras le choix entre " le film" et "un flux audio" et choisi bien sur le flux audio.. pour la convertion du Ac3 en mp3

cherche sur google " Ac3 en Mp3" et tu trouveras... voila au pire je suis la pour tes question... je sais que c'est un moyen assez long... mais c'est le seul que j'ai trouver pour ma part ... donc si qqun a qqch d'autre... je suis aussi a votre ecoute ...

Voila l'ami... bon rip...

fredlau
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook