Votre question

quel graveur dvd de salon prendre?

Tags :
  • Enregistreur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Avril 2005 19:58:36

bonjour alors voila je couhaiterais acquérir un graveur dvd de salon afin d enregistrer des film qui passent sur la TV mais je n ai pas un gros budget donc j en ai trouvé un et j aimerais avoir votre avis sur ce produit:
LG DR 4912 - Lecteur-enregistreur DVD-Vidéo, Enregistrement multi-format DVD-R/-RW/+R/+RW, Entrée DV en façade, 5 modes d'enregistrement
voila j espere que vous pourrez m aider et j aimerais savoir également si on peut graver sur n importe quel type et marque de dvd vierge?
j ai trouvé ce produit sur c-discount a 189€ n es ce pas trop cher?
merci d avance

Autres pages sur : graveur dvd salon prendre

19 Avril 2005 20:56:01

personne ne peut me renseigner?
21 Avril 2005 08:58:32

bonjour,
mettre + cher pour un disque interne est nettement plus souple et l'investissement meilleur pour l'avenir.
Moi j'ai un pioneer 520 mais je l'ai acheté pour recopier toutes mes anciennes 8mm PAL, mais il est infichu de faire cela proprement sans faire des cisaillements d'image! Sinon pour le reste c'est d'une maniabilité et qualité extra.
Ceux qui ont ce graveur ont-ils le meme pbleme en recopiant leurs 8mm Pal?
21 Avril 2005 13:30:07

Aujourd'hui tu peux avoir de bon graveur de DVD dotés de disques dur très performants je pense notamment a pioneer. cette technolgie te permettra d'enregisrter tes programmes sur le disk dur, de les éditer (couper la pub etc...) puis de les mettres sur DVD. personalement j'ai un toshiba DR-1 il est très bien mè pour éditer je sui obligé de passé par mon PC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS