Votre question

carte graphique pour pc portable

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Avril 2005 22:07:42

voila je voulais savoir si il faut des carte graphique special pour les pc portable

Autres pages sur : carte graphique portable

19 Avril 2005 22:09:59

Si c'est ca que tu veux dire, non on ne peut pas mettre de CG "normale" dans un PC portable.
19 Avril 2005 22:11:31

alors on les trouves ou ces carte special?
Contenus similaires
19 Avril 2005 22:15:49

On ne les trouve pas, elle change en fonction du constructeur qui donne la forme qui lui convient à sa CG, en fonction de la disposition de sa CM. On ne peut donc pas acheter de CG pour portables. nVidia devait sortir la technologie MXM pour pouvoir adapter toutes les CG au même format, de façon à ce qu'on puisse mettre un portable à jour, mais je ne sais pas où en est cette technologie à ce jour...
19 Avril 2005 22:15:59

Tu peux les retrouver un peu partout mais voici certains modele de carte graphique pour portable : ici

Attend toi a ce que ca te coute cher pour changer cela.
19 Avril 2005 22:17:50

Citation :

le_singe_fou a écrit :
Tu peux les retrouver un peu partout mais voici certains modele de carte graphique pour portable : ici

Tu es sur que l'on peut ACHETER ces CG, et qu'elles sont adaptables à tous les portables ? Ca me parait un peu bizarre... :-?
19 Avril 2005 22:22:29

Il y a certain modele que tu peux mais souvent il faut que change quasiment tout ce qu'il y a sous ton clavier c'est pour ca que jai rajouter que ca va couter cher. Conseil: si tu commence à changer des piece importante dans un portable, change de portable...
19 Avril 2005 22:37:42

oué en faite jvoulai juste savoir si on pouvai metre d carte graphique de pc de bureau sur un portable donc c'est possible ou pas?
19 Avril 2005 22:40:13

Citation :

geoplayer18 a écrit :
oué en faite jvoulai juste savoir si on pouvai metre d carte graphique de pc de bureau sur un portable donc c'est possible ou pas?

Non on ne peut pas.
19 Avril 2005 22:40:58

*snif* ok merci quand meme^^
19 Avril 2005 22:42:38

Lol t'aurais simplement pu prendre une carte graphique et la mettre à côté de ton portable, t'aurais vu que ça rentre pas sauf en enlevant des condensateurs...

En tout cas moi une Radeon 9800 pro c'est plus gros que mon IBM !!!
19 Avril 2005 22:45:14

non se n'est pas possible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook