Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perdu dans le choix des portables Sony

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2010 14:34:55

Bonjour,

Je veux m'acheter un ordinateur avec maxi 1500€ de budget, et je suis tombé amoureux du Sony Vaio Z12,
Mais surfant un petit peu je me suis rendu compte qu'il y avait aussi les nouveaux Sony Vaio E, qui s'avèrent être super pour moi
Le problème étant c'est que les Vaio E, embarques une batterie 6 cellules et qu'apparemment celle-ci n'est pas vraiment performante (perso j'aimerais pouvoir tenir 3h mini avec la batterie, car c'est un ordinateur qui me servirait pour mes cours) tandis que celle du Z12 est tout bonnement monstrueuse avec la possibilité même de prendre une batterie haute capacité!
J'aimerais donc savoir votre point de vue là-dessus, si le E est largement suffisant pour moi ou non (car plutôt que de dépenser 1500€ avec un Z j'ai la possibilité d'avoir un ordinateur génial pour 1000€, en sachant qu'il me servirait juste à regarder des films HD et 3d via le port HDMI, jouer de temps en temps dessus quand je pars en voyage, car j'ai de toute manière un ordinateur fixe chez moi, etc... )? Et surtout si vous connaissiez l'existence d'une batterie haute capacité pour le Sony Vaio E, ce que je n'ai malheureusement pas trouvé, même si je trouve ceci étrange,

cordialement

Autres pages sur : perdu choix portables sony

25 Octobre 2010 15:38:46

Question principale, que comptes tu faire avec ton PC Portable ? :) 
m
0
l
25 Octobre 2010 15:55:38

Comme je l'ai dit précédemment :
il me servirait juste à regarder des films HD et 3d via le port HDMI, jouer de temps en temps dessus quand je pars en voyage, car j'ai de toute manière un ordinateur fixe chez moi, et bien évidemment prendre mes cours etc...
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2010 16:13:17

Dans le seul but de regarder des films tu comptes dépenser 1500€ ? o.O
m
0
l
25 Octobre 2010 18:02:28

C'est regarde des films jouer un peu prendre mes cours etc...
Mais il me faut un ordi qui à de la gueule, et par la même qui a une bonne autonomie,
C'est pour ça que je viens vers vous
PS: Il y avait aussi la version S, mais le problème c'est la carte graphique une g310 ce qui s'avère être vraiment juste...
Le E embarque une hd5470 1go (via le site sony config) et le Z une g330
m
0
l
25 Octobre 2010 18:38:34

Tu as une liste exhaustive de jeux ?
Et tes besoins réels et complets ?
m
0
l
25 Octobre 2010 18:49:09

Des jeux comme World of Warcraft,
Et mes besoins c'est avant tout un ordi design, performant, et ayant une bonne autonomie, d'où le fait que je me sois tourné vers Sony, car je les trouve très beaux
m
0
l
25 Octobre 2010 18:52:23

Mouais, inutile de dépenser 1500€, puis "passer des films 3D" sur ta télé, ta télé est 3D ?
m
0
l
25 Octobre 2010 19:15:50

Oui sinon je ne le dirais pas ;) ,
Apres la question c'est quoi prendre entre le Vaio E et S, en sachant que je ne trouve pas de lien pour des batteries hautes capacités,
Et je ne sais pas trop ce que ça vaut en fait
m
0
l
28 Octobre 2010 13:12:44

Une différence notable entre la g310m et la HD5650 (qui est équipé sur le sony vaio e en configuration sur le site)
Ou alors une proposition d'un ordinateur qui pourrait être parfait pour moi autre qu'un sony ?
Cordialement
m
0
l
28 Octobre 2010 13:15:43

HD5650 >> G310M
La G10M c'est bien pour de la bureautique.
m
0
l
30 Octobre 2010 11:30:59

C'est bien ce que je pensais...
Par contre je viens de voir que pour passer du 3D sur un écran 3D il faut obligatoirement passer par un hdmi 1.4...
Le dell xps 15 propose cette sortie d'ailleurs, et par la meme une batterie haute capacité!
Je suis vraiment perdu dans le choix dordinateur portable en ce moment...
Un grand besoin daide, que pensez vous aussi de ce nouveau dell?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter