Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur divix silvercrest kh 6507

Tags :
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mars 2005 19:40:49

Bonjour à tous,

J'ai gravé le fichier iso sur CD mais après lu les avis je ne sais plus si je dois l'installer ou non..Moi des films a format avi qui sont en noir et blanc et ce que la mise à jour va m'enlever ça ou non???Et pr l'installer on fait comment? Y'a pas besoin de rentrer d'abord dans menu, setup et après introduire le CD?? Merci de me répondre car j'hésite vraiment car en + je voulais également l'installer à une copine...merci

Autres pages sur : lecteur divix silvercrest 6507

12 Mars 2005 23:27:38

bonsoir j'ai le même lecteur divx que toi,et je cherche également a faire les mise a jour,mais je n'en ai pas trouver.Si tu a des infos merci de me le dire.
4 Avril 2005 11:45:19

salut la mise a jour non officielle tu la trouve plus haut dans le forum mais je pense que le mieux est de demander a kompernass la societe qui a creer le produis de nous offrire un firware usine. donc le mieux est de les contacter via le net plus nous serons nombreux plus nous aurons un firware tot.
moi je vais regulierement sur leur site pour voire si il ont mis en ligne l'evolution. celle-ci existe dans leur lecteur car quand j'ai installe le firware mtz le lecteur ma pose la question evolution oui ou non donc il ont prevu de la conception la possibiliter d'evolution. le nombre est une force demandons unfirware d'usine
Contenus similaires
14 Avril 2005 23:43:15

J'ai une petite question : je regarde beaucoup de Manga non encore liscenciés en France (style Naruro) et l'image qui s'affiche deborde en dehors de mon ecran : en gros je n'ai pas toute l'image ce qui pose de gros probleme pour les traduction.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP.

baskoy
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook