Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver des films sur DVD

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2005 20:19:26

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment on fait pour graver plusieurs films qui sont en format .AVI sur DVD (4.7Go). Quel logiciels je doit utiliser et quels sont les marches à suivre pour y parvenir?
Merci d'avance. A+ Carole

Autres pages sur : graver films dvd

9 Avril 2005 20:19:48

nero
9 Avril 2005 20:20:42

g nero mais je c pas commen on fait
Contenus similaires
9 Avril 2005 20:24:05

Avec n'importe quel logiciel en DVD de données.

De préférence en une seule session. La session doit être unique et finalisée pour pouvoir être lue sur toutes les platines divx.

Pour Nero, tu tapes :

tutorial Nero

dans Google.
9 Avril 2005 20:25:38

graver data (fichiers)
tu importes tout les film que tu veus et tu fait graver
10 Avril 2005 11:08:44

En quel format je dois convertir mes fichiers AVI pour mettre sur DVD? et avec quel logiciel? merci A+
10 Avril 2005 17:40:55

Si tu as une platine divx, tu n'as rien à convertir. Pour graver tu utilises le logiciel dont tu disposes.

Si c'est une platine classique, il faut réencoder au format DVD vidéo. Pour la conversion : VSO DivxToDVD (lien déjà donné). Pour graver tu utilises le logiciel dont tu disposes (un DVD vidéo est un DVD de données finalisé comportant un dossier "VIDEO_TS", et à l'intérieur tous les fichiers .IFO .VOB et .BUP).
10 Avril 2005 20:26:09

avec nero tu vas dans dvd de données et ensuite graver!! après tu met les flms et il te demande la vitesse de gravure!! normalement tu peux mettre 6films sur un 4.7Go
14 Avril 2005 20:14:21

Bonjour,
j'ai graver 6 films sur DVD ça a marché impecable sof que les films sont sacadés. Que dois-je faire?
Merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS