Votre question

T-shirt personnalisés : besoin de conseils !

Tags :
  • Laser
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Avril 2005 23:37:53

Salut tout le monde !

Je souhaite réaliser quelques t-shirt personnalisés.
J'aimerai savoir comment procéder idéalement pour une bonne qualité : choix du papier, choix du t-shirt, imprimante laser ou jet d'encre...

Comment procède t-on précisément : un coup de fer à repasser sur le biniou et c'est bon ?

Ca résiste au lavage ?

Voilà, je suis preneur de toutes vos remarques constructives !

Merci d'avance !
:amis:

Autres pages sur : shirt personnalises besoin conseils

5 Avril 2005 23:43:12

y a une epoque j'en faisais pas mal et je me suis rendu compte que le moment du collage sur le t shirt est super important mais je sais toujours pas comme BIEN coller, je me suis rendu compte que sur un meme t shirt, selon le collage, les feuilles se detache...

sinon ouais ca s'ecaille au bout d'un moment, c'est a dire que il faut les mettre tres rarement ou alors en faire beaucoup
5 Avril 2005 23:48:27

C'est tout pourri!

Ca se craquelles de partout dès que tu le portes une journée, si tu sues, ça déteint et la couleur coule partout, et au lavage, tu le sors de la machine t'as pus rien!

Rien ne vaut une bonne sérigraphie réalisée par un pro... Si c'est pour faire des tee-shirts humoristiques, tu en trouveras plein sur le net... Si c'est pour un logo personnalisé, et que tu veux en faire plein (au moins 10); renseignes toi chez Décathlon, ils peuvent te les faire.
Contenus similaires
6 Avril 2005 00:17:30

fg boy je crois que tu faisais tes t-shirt au feutre ....

faut ptete pas abuser, moi en tout cas ca partait pas apers un lavage, par contre c'est vrai que ca se craquelle et que rien ne vaut qu'un magasin! :D 
6 Avril 2005 00:37:30

non ça marche quand même bien. faut rester quelques minutes quand même avec le fer à repasser, le plus possible en fait x] (pas trop quand même!)
6 Avril 2005 14:20:03

OK, je vois !

C'est l'idéal pour une occasion unique mais ça craint un peu pour le long terme si j'ai bien compris...

Je pense passer par le site dont j'ai posté l'adresse plus haut.

Personne n'en a entendu parlé ?

Sinon dans le commerce style Décathlon, ils font ça cher ?
7 Avril 2005 21:41:53

bah je voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que pour 30 tee-shirt, il fallait compter un peu plus de 10€ pièce....
10 Avril 2005 23:44:14

:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook