Votre question

Assemblage de 2 .AVI avec virtualdub ou Nandub

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Avril 2005 23:29:37

Bonjour, Cela fais plusieur jour que j'essaye d'assemblé deux fichiers Avi via Virtualdub dans un premier temps et Nandub ensuite. Le résultat est le même chaque fois que je veux ajouter un segment video il me met le message suivant : "Cannot appened segment : the audio streams have different data formats."
Après quelques recherche j'ai trouvé plusieur forum ou un message similaire apparaissait mais concernant la video et non l'audio :-( . La solution étant de reglé la résolution d'un des deux fichier video je ne vois pas comment l'adapter pour l'audio :-o

Autres pages sur : assemblage avi virtualdub nandub

6 Avril 2005 22:54:17

Personne ne peut m'aider ? je désespère ...
7 Avril 2005 12:56:41

Salut,

Pour coller 2 fichiers avi il faut absolument qu'ils soient encodés de la même manière en audio (codec,bitrate,fréquence) et en vidéo (codec,bitrate te FPS (nbre d'image/seconde)).
Contenus similaires
7 Avril 2005 13:06:56

Pour le Flux video il n'y a aucun problème.
Pour l'audio le Codec est le même pour les deux fichier.
Comment puis je voir le bitrate et la fréquence ? et comment les chenger ? réencoder tout l'audio ?
Merci pour les éventuelles réponses..
7 Avril 2005 17:58:43

Salut,

Avec Winlame par exemple tu ré encode l'audio avec le même bitrate et fréquence.

Si ton audio est en mp3 (installes le codec radium MP3 pour avoir plus de bitrate si tu es bloquer à 56) tu prends tout simplement VirtualDub et tu ré encodes seulement l'audio.
7 Avril 2005 20:34:03

Oké je pense que je vais les gravé séparément.
C'est bel et bien encoder en Mp3 et j'ai déjà le codec radium. J'ai pas envie de réencoder l'audio de tout les fichier (en réalité je voulais assembler des épisodes d'une série (24 en tout)).
Merci quand même pour ton aide ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS