Votre question

convertir des fichier video

Tags :
  • Real player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Avril 2005 16:19:05

bon alors j'ai pas lu tout les topic vu le nombre qu'il y a, donc je garanti pas que la question n'ai jamais été posée!
alors d'abord, je possède des fichier que je ne peux ouvrir qu'avec quick time, et je voudrais savoir comment les convertir afin de pouvoir les lire avec windows media..

ensuite, j'ai trouvé des clip video sur internet qui se lisent avec real player(je croi que ce sont des fichier "ram")et je doit etre connectée pour les lire. Donc ici aussi, j'aimerai pouvoir les convertir afin de pouvoir les lire sous windows media sans etre forcement connectée.

et enfin pour finir, j'ai trouvé une autre video sur le net, mais que je ne peux pas enregistrer dans mes fichiers...en plus, quan je clic sur le lien pour l'ouvrir, c'est une petite fenetre qui s'ouvre au milieu de l'ecran, et ainsi je vois la video...donc ici aussi je ne peux pas la voir sans etre connectée..j'aimerai savoir comment je pourrai enregistrer cette video, enfin du moin, si c'est possible...

peut etre existe t il un programme qui me permettrer que capturer les video...

j'espère que j'ai été clair..et que quelqu'un pourra me repondre :-D

Autres pages sur : convertir fichier video

7 Avril 2005 17:15:09

Lut.

1 ) convertir un quick time en avi

Pour les autres il faut regarde le code source de la page ou faire un click enregistrer la cible sous et peut etre que tu auras la chance de les télécharger ca dépend de la protection du site

et pour le dernier c pareil
7 Avril 2005 20:32:33

ok merci.

pourle dernier, je pense que le site est bien protégé, car je ne peu pas enregistrer sous...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS