Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WD MyBookWorld

Tags :
  • Réseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2010 20:40:31

Bonjour voilà j'ai un disque dur réseau depuis quelque temps déjà mais je n'avais pas encore eu trop à transférer des données dessus.

En fait j'ai copier quelque divx hier en branchant le disque dur directement à mon ordi portable via le port eternet.
Et alors qu'il est dit que le disque supporte le gigabit je n'ai pu atteindre que 15mo/s environ soit 120mbits/s si je ne m'abuse, donc très loin du gigabit.

Donc voilà est-ce-que quelqu'un aurait une explication.

Merci.

Autres pages sur : mybookworld

19 Octobre 2010 00:56:32

Est ce que ton pare-feu est desactive?

Est ce que la configuration reseau du disque dur est bien faite?
m
0
l
19 Octobre 2010 18:05:16

Non mon par feu est activé.

Et la configuration du disque j'imagine que oui elle est bien faite.
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2010 18:58:37

Desactive ton pare feu ou alors fait une exception pour ton disque dur et reverifie le debit alors ;) 
m
0
l
22 Octobre 2010 14:03:12

J'ai essayé et c'est toujours pareil ça tourne autour de 15mo/s.
Peut être que c'est le débit maximum qu'on puisse atteindre mais alors c'est vraiment mensongé.
m
0
l
22 Octobre 2010 19:18:27

Est ce que ton reseau est a la norme gigabit des 2 cotes: controleur du disque dur et carte reseau du PC ?
m
0
l
29 Octobre 2010 19:34:03

Oui je pense, ma carte ethernet est gigabit si j'en crois ce qui est marqué: Realtek RTL8168C(P)/8111C(P)Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)

et le disque dur réseau aussi: http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=586

Mais je l'ai branché en direct sans passé par un routeur ( j'ai une livebox ) elle fait pas le gigabit.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter