Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrement à la lecture

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Avril 2005 15:55:28

Bonjour à vous tous !!!

J'ai une video en AVI (parfaitement lisible sur mon WMP à la lecture) que je voudrais convertir au format VCD mais aucun programme de montage video ne reconnait ce format. :-(

Je recherche donc un soft qui permet d'effectuer l'enregistrement d'une video pendant sa lecture (de la même manière qu'on enregistre un programme TV avec une carte tuner ou de la même manière que l'on enregistre un son avec l'option "enrgistrer ce que j'ecoute").

J'espère que j'ai bien su faire comprendre mon message. Si non n'esitez pas à me poster des renseignements suplementaires.

Merci d'avance à tous ceux ou celles qui m'apporteront une aide efficace. ;-)

Autres pages sur : enregistrement lecture

5 Avril 2005 17:19:45

Lut.
Adobe Première Pro : Porfessionnel
ou
Fraps : débutant : qualité moyenne
6 Avril 2005 03:07:41

:-o J'ai rien compris !!!

Mais bon, j'ai fait la découverte sur www.telecharger.com de "WinAVI Video Converter" qui a reconnut ma video et qui m'a permit d'effectuer une convertion en MPEG et j'ai fait la connaissance de "Dr-DivX" qui s'est chargé de la conversion au format DivX. Mon probleme a trouvé sa solution. :-D

Mais je pense que si vous connaissez un soft qui effectue un enregistrement en même temps que la lecture d'une video comme le ferait un magnetoscope. Ce serait utile pour tous comme pour moi même d'en connaitre sont existence (si toute fois cela existe). :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS