Votre question

Connection d'enceinte PC sur Ampli

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Avril 2005 18:31:47

Salut,
J'ai des enceinte pour pc (logitech x-530 si je me souvient bien) que je voudrai connecté sur un ampli (str-d565) et profiter du son 5.1 et donc du caison.
Je ne trouve rien a ce sujet, est-ce que quelqu'un a une idée sur les cable et/ou accesoire qu'il me faudrai pour parvenir a faire ca ?
Merci pour votre aide :) 
++

Autres pages sur : connection enceinte ampli

4 Avril 2005 18:39:44

Je comprend pas trop.
Tu veux mettre tes enceintes de PC derrière ton ampli (à sortie 5.1) ? N'as tu pas déjà des enceintes avec ton caisson de basse ?
4 Avril 2005 18:47:19

Si j'ai bien compri;il fau que t'achète un cable 2 RCA mâle/1 prise jack 3,5 mm,que tu peut trouver dans le rayon audio-vidéo des grandes surfaces (si ce cable existe).

Mais ça cerai plus simple d'acheter des enceintes.
:-D
Contenus similaires
4 Avril 2005 19:50:20

:) merci pour vos reponse d'abord.
Lol, j'en ai deja en + ! C des surround mais sans caison. D'ailleur si quelqu'un peut me dire si le son est aussi bon avec des enceinte normale ou avec un caison ce serai sympa :) 
Ensuite alors je vais essayer d'etre plus claire mais je connait pas trop les denomination des cable alors c'est pas facile lol :) 
Sur le subwoofer j'ai toute les sortit vers les enceinte, mais pour sortir sur le pc c a partir de l'enceinte pincipale de droite. Alors apres je me retrouve avec 3 prise a brancher sur la carte son, prise normale comme pour les casque ou micro ...
Et donc j'aimerai pouvoir transformer ca en entré compatible avec l'ampli
Voila,J'espere que c plus claire ;) 
++
5 Avril 2005 09:09:00

Pour les basse prend un caisson.
Pour les enceintes;tu peut prendre des enceintes normal ou des satellites (plus petit mais donne moi de basse,mais c'est pas important puisse que t'a le caisson).
J'ai pas encore tou compri:
Tu fai passer tes enceintes par ton caisson?
Pourquoi tu parle de ton PC?
5 Avril 2005 17:48:18

Parceque les prises sont pas des prises standars (rouge et blanche si tu voi ce que je veut dire) c des prise spour pc quoi, et donc je cherche un adaptateur pour brancher sur l'ampli.
Bon c pas tjs tres claire je pense demain je poste des photo des cable ca sera mieux vu que je connait pas le nom :)  En tout cas merci bcp pour votre aide c sympa un forum ou les gens repondent :)  lol

++
16 Avril 2014 12:30:26

On recommande cet ampli Topping VX1 : http://www.stereogeek.net/topping-vx1
Idéal car il intègre un ampli 2x 25W, un DAC (son dématérialisé), 2 entrées (une usb et une rca) et 2 sorties : une pour des enceintes, et une pour un casque.
16 Avril 2014 13:04:23

Stereo Geek a dit :
On recommande cet ampli Topping VX1 : http://www.stereogeek.net/topping-vx1
Idéal car il intègre un ampli 2x 25W, un DAC (son dématérialisé), 2 entrées (une usb et une rca) et 2 sorties : une pour des enceintes, et une pour un casque.

Salut.

Tu viens de battre un record: le sujet date de 9 ans !

Je pense qu'une solution a dû être trouvée depuis le temps...

@+
16 Avril 2014 14:21:06

Salut, oui mais ce sujet tombe quand on recherche "ampli pc" sur Google et ce nouveau type de matériel "mini ampli" + dac peut intéresser du monde d'autant plus qu'ils visent directement les configs pc et n'existent pas dans les magasins d'électroménager ;) 
16 Avril 2014 14:25:23

Stereo Geek a dit :
Salut, oui mais ce sujet tombe quand on recherche "ampli pc" sur Google et ce nouveau type de matériel "mini ampli" + dac peut intéresser du monde d'autant plus qu'ils visent directement les configs pc et n'existent pas dans les magasins d'électroménager ;) 

Effectivement, dans ce cas...... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS