Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Ipod Mini car trop de precesus

Tags :
  • Ipod mini
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
3 Avril 2005 22:49:47

Bonjour tou l'monde
Donc enfette moi j'ai un probleme, j'ai un msg d'erreur quand j'ouvre Itunes:
(le logiciel necessaire a la communicatioin a l ipode n'est pas installe correctement ,reinstallez itune).
Donc biensur j'ai réinstallé plusieurs foi itune mai toujours rien.
Donc biensur jai regarder les sujet qui parlai de ce msg sur ce forum, et donc j'ai entendu parler que des log au démarage pouvai blocké sa etc.. bizard koi mdr
Donc enfette j'ai vu aussi sur un sujet que pour voir tou sa fallai faire (sous xp je sui sous xp):
(Démarrer > Exécuter > Tape services.msc ).
Donc j'ai vu IpodService et donc j'les mi en automatique (il été en manuel) mai il n'est pa démarer et quand jessay de le demarer il y a une fenetre qui vien pendan 1 ou 2secondes qui tente de faire un chargemement pui il disparai et j'ai ce msg d'erreur:
Impossible de Démarer le service Ipod, sur Ordinateur local.
Erreur 1053: Le serice n'a pa répondu assez vitte a la demande de lancement ou de controle.

PS: quand j'les fai pour la 4em foi le chargement est presK arivé a la moitier avant de voir envcore ce msg d'erreur.

SVP aidez moa
Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme ipod mini precesus

Anonyme
3 Avril 2005 22:50:24

C un Ipod Mini
et jai regarder sur: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93716-fr
mais... je pense que la solution est: Désactivez les conflits entre les services système et les éléments de démarrage.
Par élimination et justemen jme demande lesquel cause des probleme (quel procesus)
Anonyme
3 Avril 2005 22:50:39

Vous pouvez voir tou mes truc en "Démarer" sur cette image:
http://aketo01.free.fr/erreuripod.GIF
et il y en a encor un dernier:
Windows Use Mode Driver FrameWork | Actiev les pilotes en mode utilisateur windows |
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS