Votre question

plusieurs micro

Tags :
  • Hubs
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Avril 2005 19:24:09

salut !

je voulais savoir s'il existait des espece de hub pour brancher plusieurs micro et casque SVP

merci

Autres pages sur : plusieurs micro

3 Avril 2005 19:25:21

le dernier hp (portable) permet ça ;-)

Sinon, plusieurs cartes audio ?
3 Avril 2005 19:44:17

Citation :
dem a écrit :
je voulais savoir s'il existait des espece de hub pour brancher plusieurs micro

Oui, tu peux te procurer une petite table de mixage.

Contenus similaires
3 Avril 2005 20:35:06

tu sais ou trouver sa?
3 Avril 2005 20:38:31

Au Canada: n'importe quel Radio-Shack (www.radioshack.ca)
ou n'importe quel magasin vendant des instruments de musique ou d'équipement de DJ.
3 Avril 2005 21:16:11

je suis en france ! lol

il n'existe pas de site pour en acheter en ligne ?
3 Avril 2005 22:26:51

Rends-toi dans une boutique de matériel Hi-Fi, il doit bien y en avoir une dans ta région.

Si tu résides en région parisienne, je te conseille les très nombreuses boutiques de matériel musical qui se trouvent dans le quartier de Pigalle, notamment dans la rue Victor Massé, métro Pigalle (eh oui ! c'est aussi le quartier des fans et des pros de musique, instrumentistes, DJ, ingénieurs du son, etc.)

Les premiers prix sont de l'ordre de 60 à 80 euros. Les marques qui font du produit correct en entrée de gamme sont Behringer, BST, Gemini et JB Systems (Yamaha également, mais un peu plus cher).
Il faut savoir aussi que sur ce genre de produit on peut faire de très bonnes affaires en occasion.

En ce qui concerne l'achat sur internet, je ne connais pas. Mais tu ne devrais pas avoir de difficultés à en trouver avec un bon moteur de recherche.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS