Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte tv et tnt

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mars 2005 11:13:59

Slt, comment je peux capter la tnt avec ma carte pctv rave sans la changer?

Autres pages sur : carte tnt

Anonyme
9 Mars 2005 11:15:29

je ne pense pas que ce soit possible
9 Mars 2005 11:19:49

normalement ce n'est pas possible
pinnacle doit sortir d'ici qq jours une carte compatible tnt
Contenus similaires
9 Mars 2005 11:28:54

ya aucun moyen? Peut on brancher le decodeur tnt à sa carte tv pour recevoir les chaines sur son ordi? Existe t-il un logiciel pour decoder les signaux transmis?
9 Mars 2005 11:36:00

le décodeur tnt se branche normalement sur une péritel de la télé
un carte télé n'a pas de péritel (afin les modèles que je connais du moins)

je ne sais pas si ça sera faisable avec un logiciel car la démodulation du signal reçu se fait dans la partie hardware de la carte et les cartes tv classiques (non tnt) démodulent les signaux tv classiques
2 Avril 2005 16:54:33

Il existe ds le commerce des adaptateurs péritels.
tu le branches sur la sortie de ton démodulateur.. la prise jaune ira sur l'entrée vidéo de ta carte TV et la rouge et blanche se terminant par une seule fiche ce branche sur l'entrée ligne de la carte son et hop ! le tour est joué! (enfin presque je suis entrain de tester ça)

Rien à voir avec une histoire de signaux à décrypter puisque c'est à la sortie du démodulateur que tu récupères les données (déjà décryptées)

En revanche je cherche comment faire en sorte pour avoir la TNT sur la TV et le PC en même temps mais là.. j'avoue je galère... :-?

Pourtant mon démodulateur à une seconde sortie péritel pour brancher un magnéto dessus mais rien a faire pffff
3 Avril 2005 21:42:06

slt a tous
il faut achete une antenne avec un codeur tnt integre et le probleme est resolu @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS