Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TNT et Media Center

Tags :
  • Media center
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mars 2005 13:15:44

Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur HP Media Center avec une Carte tuner TV et radio FM Hauppauge WinTV-PVR.
Je voudrais savoir si cette carte me permettra de recevoir la TNT ou si il faudra rajouter quelque chose comme un décodeur.

Merci !

Autres pages sur : tnt media center

21 Mars 2005 14:55:13

Oui, il faudra un décodeur, comme pour toutes les chaînes numériques actuelles, car le tuner du PC, comme celui de la télé, reçoit en analogique. :-o
21 Mars 2005 15:13:19

TNT prévu pour 2010 (à l'echelle nationale)
Contenus similaires
21 Mars 2005 15:23:29

Certaine carte TV qui equipe les pc actuels décode deja la TNT donc ca n'est pas impossible...
21 Mars 2005 19:17:56

Étant donné que j'ai acheté ce PC en décembre et que la TNT était finalisée, croyez-vous que HP a mis une carte compatibles TNT (donc numérique). J'ai aussi lu que les PRV décodaient en MPEG donc cela veut-il dire que la TNT sera automatiquement reçue sur mon PC ? Je crois que c'est ce format qui est utilisé pour les chaînes gratuites.

Merci !
2 Avril 2005 09:31:44

Pour l'instant, je n'arrive à capter qu'une chaîne de TNT.
Il faut essayer de reler le tuner manuellement et de mettre "antenne" puis Numérique terrestre.
Après, le seul canal que j'ai trouvé est le 21. Mais après, MCE me demande des options de la télécommande du décodeur "virtuel". C'est à partir de là que ça ne marche plus !
2 Avril 2005 18:45:20

Pour répondre à pregup,les chaine gratuite seron en mpeg2 et les payante devrai être en mpeg4. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS