Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir format ogg en mp3

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mars 2005 21:54:19

Bonjour, je souhaiterais convertir des fichiers ogg en mp3... quel logiciel je peux utiliser? J'ai essayé avec dBpower AMP music converter mais ça n'a rien donné...

Autres pages sur : convertir format ogg mp3

27 Mars 2005 21:55:41

Bizarre que sa n'est rien donné, moi sa marche très bien. Tu as les bons codecs ?
27 Mars 2005 21:59:53

je ne sais pas...comment je peux vérifier??
Contenus similaires
27 Mars 2005 22:01:40

Et bien lorsque tu fais convertir, regarde si les 2 options son accessible (ogg et mp3) sinon pour le téléchargement des codecs, sa se passe
27 Mars 2005 22:05:15

ok... merci... je vais jeter un petit coup d'oeil...
27 Mars 2005 22:15:10

Avec Néro tu peux le faire aussi très simplement, tu ouvres Néro et tu fermes la fenêtre "Nouvelle compilation" puis tu clicks sur "Extras" et "Encodage fichiers" puis tu choisis ton fichiers à convertir et le nouveau format et la destination et le tour est joué!
27 Mars 2005 22:19:58

ouhlala.. il y a pleins d'infos là... merci pour le tuyau...
En fait, je vois que lorsque je selectionne le fichier-son pour le convertir, dbpowwer le voit vide...
27 Mars 2005 22:36:38

J'ai le même probleme avec nero.. le fichier à convertir que je selectionne est vide... pas moyen de recuperer les fichiers ogg...
dans l'application, je cherche désespérement la fenêtre "nouvelle compilation" mais je ne la vois pas pas.. en plus, le logiciel me signale que ma version n'est plus compatible avec windows (c'est start smart)!!!!!
27 Mars 2005 23:31:45

je vais peut-être en faire rire plus d'un, mais avec winamp ça marche tres bien d'encoder un ogg en mp3
28 Mars 2005 00:53:54

ouais bah, j(ai fait les mises à jour necssaires pour nero et db power amp mais rien à faire... les logiciels ne reconnaissent pas les fichiers ogg pour les convertir...
j'ai le même probleme d'ailleurs avec les fichiers en format real play....
Au fait, Joe, tu as quelle version de Nero, parce que je m'y retrouve pas du tout dans tes conseils...? :-?
28 Mars 2005 00:55:12

je vais essayer avec winamp...
1 Avril 2005 10:09:42

bon, alors j'ai téléchargé le bon codec pour db power, ce qui fait qu'il lit les fichiers ogg, par contre, quandje valide pour convertir en fichier mp3, il me parle d'une licence, et me renvoie sur le site où j'apprends qu'il me faudrait payer 18 dollars (à peu près...) pour m'enregistrer... et en attendant, je ne peux toujours pas convertir ces fichiers!!!!!!!

Quelqu'un a des infos????
1 Avril 2005 12:21:51

tu peux le faire avec windows media player je crois!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS