Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question sur windows movie maker

Tags :
  • Adobe Premiere
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mars 2005 12:45:00

voila ma question :
lorsque l'on prend comme titre le type ou l'on voit une une de journal, comment a la place de mettre un carre de couleur peut on incruster une video ds ce petit carre ??

je c'est sue c possible car jai vu une video ou sa y etait...

merci

Autres pages sur : question windows movie maker

27 Mars 2005 13:27:57

personne ne sais ??
27 Mars 2005 13:33:27

Slt

Do you speak french???

+++

Daivard
Contenus similaires
27 Mars 2005 13:37:01

non mais enfaite pour repondre a ma question il faut connaitre et utiliser le logiciel
27 Mars 2005 13:46:48

oufff sa me rassure lol je suis passé sur ce topic il y a quelle que minute je n'y avais rien compris...je vois que je ne suis pas le seul! lol. Et je conais un peu ce logiciel car avant j'était dessus avant de passé sur adobe premiere pro! donc voial :-? dsl lol mais si c'est ce que je pence je ne pence pas que sa coit possible pour far sa facilement utilise pluto adobe after effect
28 Mars 2005 09:17:58

OK Merci ,jai telecharger se logiciel sur telecharger.com mais a l'installation sa a "merder".
tu dit que tu utilise adobe premiere pro : tu la acheter ? si oui combien ?? ET QUE PENSE TU DE SE LOFICIEL ,,?? VAUT il son prix ?, et en quelque mot peut tu me dire se que l'on peut y faire. et aussi et se que dedan il y a ossi pour fairre les efet speciaux ??
28 Mars 2005 12:06:42

c bon j'ai trouver, enfn mon petit frere de 7 ans a trouver donc c t pas trop compliker !!!!

il fallait juste mettre ajouter un cilp a la video et choisir journal
28 Mars 2005 12:14:07

je t'aurais expliquer si j'étais tomber avant sur ton topic mais que si tu ECRIVAIS en Francais...

Lis un peu les regles, ca fait pas de mal...
28 Mars 2005 20:22:59

il faut mette un clip vidéo entre l'anim du journa et c'est bon !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS