Votre question

Sous titre d'un divx sur un lecteur divx de salon.

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Décembre 2004 10:09:38

Bonjour j'ai un divx en Vo et j'ai le fichier sous titre apart. Pour avoir les sous titres il faut que je dl un autrre programme qui s'appelle vobsub et puis que je nomme les deux fichiers pareils. Jusqu'a la tout marche très bien mais j'aurai voulu savoir comment faire pour que ces sous titre apparaisse quand je lis le divx sur mon lecteur divx de sallon. Je ne sais pas vraiment si je dois graver le fichier avi et le fichier texte qui contient les sous titres oùbien autre chose. Donc si vous en savez quelque chose merci de m'aider :-D

Autres pages sur : titre divx lecteur divx salon

20 Décembre 2004 10:39:05

oui il faut graver les 2 fichiers que tu as mentionné après ça dépend quel lecteur tu as
avec le mien il fallait sélectionner le fichier sub et après mettre en lecture le divx et tout fonctionnait bien
20 Décembre 2004 10:59:07

ok jte remercie jvais essayer ca. Mais le fichier je le mets en . sub ? car il est en . sweetmate
Contenus similaires
20 Décembre 2004 11:15:57

Citation :

Prince a écrit :
il est en . sweetmate

désolé je ne connais pas ce type de fichier
c'est un fichier texte ? tu peux le lire avec le bloc-notes ou autre chose ?
20 Décembre 2004 11:24:55

Oui je peux le lire avec le bloc note
20 Décembre 2004 11:31:16

convertis-le en *.sub si tu peux
j'peux pas t'en dire plus je sais pas comment on fait désolé...
20 Décembre 2004 11:37:03

sinon tu integre les sous titre au divx c'est un peu plus long :-D
1 Février 2005 13:04:56

Et avec quels logiciles pouvont nous intégrer les sous titres au divx ? Mon lecteur ne lit malheureusement pas les fichiers str.
1 Février 2005 15:14:49

va voir ici
il y a un tuto qui explique comment rajouter des sous titre.
3 Février 2005 20:59:00

Merci beaucoup !
Ca marche avec certain Divx MAIS le plus souvent j'ai droit à ce message:

"VirtualDub Has Detected an improper VBR audio encoding in the source AVI file and will rewrite the audio header with standard CBR values during processing for better compatibility. This may introduce up to 26964 ms of skew from the video stream. If this is unacceptable, decompress the entire audio stream to an uncompressed files and recompress with a constant bitrat encoder. (bitrate: 71.8+- 10.5 kbps)"

Et le son se décale systématiquement après la compression.
Que faire ?
1 Mars 2005 05:42:54

vous ne voyez vraiment pas ce qui cloche ?
1 Mars 2005 07:38:18

Citation :
VirtualDub Has Detected an improper VBR audio encoding in the source AVI file

Virtualdub ne gère les Divx dont la bande son est encodée en débit variable (VBR). Il faut utiliser à la place VirtualdubMOD et répondre non à la question affichée lors de l'ouverture du fichier AVI.

http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod/

ou alors réencoder le fichier AVI avec une bande son à débit constant (CBR).
22 Mars 2005 19:07:53

Merci ça fonctionne !
J'ai un nouveau soucis.
Je cherche à intégrer les sous-titres à un film, pourtant encoder en divx 5.0, et VirtualDub ne me donne, au final, qu'un écran noir avec les sous titres. Pourtant je lis très bien ce divx avec n'importe quel autre lecteur.
Auriez vous une idée ?
26 Mars 2005 21:21:02

Bon faut croire que non....
Ou alors n'ai-je pas été assez clair ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter