Votre question

Avec mon micro, on entend mieux mon PC que ma voie... ^^

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mars 2005 22:44:53

Salut! :-D
Bon j'ai un problème super bizarre depuis 2 ou 3 semaines avec mon micro...
En fait, on entend mieux mon PC qui est à 2m du micro que ma bouche qui est à 10cm...
Enfin y'a un bruit de soufflerie en fond quoi et c'est vraiment énervant pour ceux qui parlent avec moi... ;-)
Donc je voulais savoir si il y avait un réglage ou des pilotes qui pouvaient améliorer ça ou annuler les bruits de fond... :-P

PS : Et sur CS, je vous raconte même pas! On capte rien à ce que je dis! ^^

@+ Merci all

Autres pages sur : micro entend mieux voie

22 Mars 2005 16:38:27

Y'a personne? ^^
22 Mars 2005 17:32:01

S'il vous lait les gens! Parce que là, personne ne m'entend sur CS et je commence à avoir des cloques au doigts à force de taper! ^^
Contenus similaires
22 Mars 2005 17:40:18

Change de micro :p 
22 Mars 2005 21:26:29

Mais heu! Sa le faisait pô avant alors ça vient pas du micro! :-D
22 Mars 2005 23:39:57

et le bruit de soufflerie c'est pas ton PC non plus ;p,
bah fait la procedure de routine, desinstalle la carte son ou chipset sonore, remet les dernier drivers a jour, desinstalle aussi ton logiciel de convo puis reinstalle, desinstalle aussi tout les programe incluant des driver sonore pouvant poser probleme, apres on vera si ca remarche toujours pas....
regarde dans tes options de mixer systeme si tout est ok
22 Mars 2005 23:52:32

tu as un micro-casque ?
23 Mars 2005 00:08:16

si ça ne le faisait pas avant tu n'as pas à installer ou reinstaller quoi que ce soit...il s'agit soit d'un réglage que tu as modifié sur ton pilote (mais ce serait étonnant) ou alors il s'agit du réglage de la réponse en fréquence de la carte son, des HP ou du soft des gens qui te reçoivent (du style réglage en filtre passe-bas)

Edit : pour savoir fais un enregistrement et tu sauras si ça vient de ton matériel ou du leur
23 Mars 2005 00:43:20

Oui c'est un micro casque et j'ai résolu le problème! :-D
J'ai honte... Vraiment honte... :oops: 
En fait, j'utilisais le micro de la webcam, qui était posée sur le PC, à la place de mon micro du casque...
Mais je savais pô que j'utilisais le micro de la webcam alors je comprenais rien!
Voui je sais, je suis le meilleur... :king: :vain: :sol: 

Sur ce, bonne nuit! ^^
23 Mars 2005 01:04:05

woinwoinwoiiiiiiinnnnnnn.........ca-si-miiiiiiiiirrrr!!!......

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS