Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb ouverture windows media player

Tags :
  • Direct
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Novembre 2004 23:35:10

J'ai un pb avec windows media player, lorsque j'ouvre celui ci windows me fait direct un rapport d'erreur et tout plante, mais je peux qu'en meme entendre la musique qui est joué tant que je ne clique pas sur Ne pas envoyer.
Pour le moment ma solution a été d'installer winamp mais j'aimerai qu'en meme resoudre ce pd
Merci d'avance

Autres pages sur : ouverture windows media player

9 Novembre 2004 01:58:25

Citation :

Digona a écrit :
J'ai un pb avec windows media player, lorsque j'ouvre celui ci windows me fait direct un rapport d'erreur et tout plante, mais je peux qu'en meme entendre la musique qui est joué tant que je ne clique pas sur Ne pas envoyer.
Pour le moment ma solution a été d'installer winamp mais j'aimerai qu'en meme resoudre ce pd
Merci d'avance

:idea: Il ne doit pas reconnaitre les formats à lire surement ... Va dans les options de types de fichier comme ci dessous :idea:

9 Novembre 2004 09:38:38

Je ne peux meme pas acceder a ca, c'est a l'ouverture de windows media que tout plante. Il me semble avoir tout essayé, j'ai desinstallé la version 10, je l'ai reinstallé, et c'est toujours pareil.
Contenus similaires
11 Novembre 2004 08:26:15

Salut à tous! J'ai aussi un big problème avec WMP. Je l'ouvre sans souci mais dés que je veux lire une vidéo, elle est à l'envers. Pas terrible pour regarder un film, excepté les films de chauve souris pendues par les pieds!!!!!!!!!
Y a t-il qqu'un pour m'aider? :-( :-(
17 Mars 2005 23:50:32

Bonjour,

j'ai un soucis avec WMP... quand je l'ouvre, il met 5 bonnes minutes avant de commencer la lecture, il me met "ouverture du média en cours".... merci de m'aider si vous le pouvez, ca devient vraiment gavant.
17 Mars 2005 23:54:22

vous avez les codecs pour lire les formats ?
sinon moi aussi j'ai eu beaucoup de problème avec wmp.
avant je voulais tout lire sur wmp, j'ai eu beaucoup de mal et je ne voulais pas changer...
et en fin de compte j'ai changer pour prendre windows media classic que je trouve plutot pas mal et en plus il prend peu de ressource
18 Mars 2005 10:57:11

Je te t'aiderai pas a résoudre le probleme par contre :
je te conseille d'utiliser 'média player classic'
qui est différent des media player de windows ...
avec cela desinstalle tous les codes et installe le pack de codes k-lite
j'avais d'énorme probleme de video et en faisant cela tout a été résolu magiquement
> je te conseille la lecture d'un topic récapitulatif dans le forum hardware.fr dans le 'salon' qui va bien

hope it helps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS