Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai un probleme pour reconnaitre ma MiniDv via le firewire

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Septembre 2004 18:49:14

Salut a tous,
je viens d'acheter une carte d'acquisition video pour ma Mini Dv sony ... je l'installe , mon pc la reconnait c'est ok pour ca...
Mais quand j'ouvre premiere et que je veut fair eune acquisition ca me dit que le piloptage de DV n'est pas possible...

Quelqu'un peut il me donner un coup de pouce?? Merci bcp d'avance :-o

Autres pages sur : probleme reconnaitre minidv via firewire

3 Septembre 2004 18:53:12

Je suis pas expert mais le site repaire.net est vraiment top pour la video numerique.

@+;-)
3 Septembre 2004 19:32:19

yes ùmerci mais ca explic pas trop pour mon probleme mais merci kan meme
4 Septembre 2004 11:22:42

tu dois avoir un port firewire, mais pas necessairement une carte d'acquisition video.
Il te suffit de connecter ta camera minidv a l'ordi via le port firewire, et le reste se fait soit automatiquement avec XP ou alors avec n'importe quel logiciel de capture video
4 Septembre 2004 11:36:46

@Texia : non ca ne repond pas à ta question, mais comme je vois pas au niveau info d'où cela vient je file un lien où il y a un forum avec des utilisateurs recontrant le même type de problème que toi ;-). ils m'ont pas mal aidé une fois c'est pour ça :chance:
4 Septembre 2004 18:36:43

@ Cybertophe

J'ai brancher la cam au firewire mais il ne se passe rien et quand j'ouvre les logiciel ca me dit qu'il n pas de cam conecter
8 Septembre 2004 12:23:59

texia a tu pensais simplement a allumer ta camera en position lecture AVANT de lancer premiere?
c est souvent la source de ce genre de probleme! ;-) ;-) ;-)

puis il est conseillé de brancher ta cam en directe sur le secteur est ne pas fonctionné en mode batterie...

tiens moi au courant :-P
27 Janvier 2005 19:58:05