Votre question

La redondance cyclique

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Janvier 2005 09:22:45

Bonjour a tous et bonne année,

si quelqu'un connait un logiciel qui permettrait de recuperer une video sur un cd rayé, j'aimerais qu'il se manifeste.
Je ne trouve pas la solution et pourtant je crois savoir qu'il en existe un...
genre il copie la video sur le disque dur, si ça foire (redondance cyclique) il passe la zone abimée et continue la copie... ensuite il assemble les fichiers.

Autres pages sur : redondance cyclique

2 Janvier 2005 09:59:42

Hmmmmm je crois pas que sa existe malheureusement pk moi j'avais cherché pk on m'avais gravé des cd il étaient un peu rayé et... sa marche pas :-(
Donc la soluce que j'avais trouvé, j'avais testé avec un lecteur dvd de mon voisin sa avais marché.., en faite sa dépend des lecteurs je pense
2 Janvier 2005 11:39:25

J'arrive a lire la video, ya juste un petit bug vers la fin mais je le passe a la lecture.
ce que je voulais c copier la video sur le disque dur (meme incomplete) histoire de la regraver...
j'ai telecharge supercopier qui se trouve etre tres utile (+ que burstcopy)...
affaire classée.
15 Mars 2005 23:35:06

Salut,

J'ai peut-être un logiciel correspondant à ce que tu cherches. Il s'agit de MCopy, c'est un shareware qui permet de récupérer des données sur des supports devenus illsibles ou défectueux. Il propose 4 méthodes de lecture et de copie des fichiers.

Personnellement, je l'ai essayé sur une disquette défectueuse et il n'a rien pu faire, mais il doit fonctionner correctement quand même.

Bye.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS