Votre question

svp aidez moi lecteur divx wilson dm1000d

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2004 12:45:16

Bonjour, j'ai acheté récemmetn un lecteur DIVx de salon WILSON DM1000D le hic est qu'au bout de 15à 30mn de visionage d'un film divx en AVI le film se bloque. Par contre sur le pc on peut sans soucis regarder le film jusqu'au bout. Si kelk1 pouvait m'aider, je ne m'y connais pas beaucoup, je ne sais pas sur quel site aller pour trouver les mises à jour à charger, mes enfants sont déçus car ils ne peuvent toujours pa regarder leurs films sur le grand écran de la TV...merci de m'aider ;-)

Sharpouilles à bientôt

Autres pages sur : svp aidez lecteur divx wilson dm1000d

12 Septembre 2004 18:20:25

SALUT et desolé pour cette reponse tardive, mais le 10 09 2004 je viens d acheter le meme lecteur chez auchan pour 59 euro , et il marche tres bien , tout marche nickel , sauf quelques ancien divx .
donc je pense que ton lecteur a un serieux probleme , tu peu le ramener et faire jouer ta garantie ...
18 Septembre 2004 21:30:23

salut!Moi aussi j'ai le meme probleme mais c'est au bout de 50 minutes et ca fait cela sur tout les divx parfaitement encodés!
je vais faire un retour et un echange standart
Contenus similaires
10 Mars 2005 23:30:45

Salut,

Suite à la demande d'un pote, je fais ressurgir ce vieux topic d'entre les poussieres et les toiles d'araignées mais je contribue aussi à filer un coupe de pate à ces utilisateurs... même s'ils n'ont pas dû repasser par IDN depuis des lustres...

CQFD !!!!

Donc je viens de trouver un lien fort intéressant => <<<< ici >>>>

Il est indiqué la procédure de flashage du FirmWare du WILSON DM 1000 D de chez "Auch'Man" (pas de marque... lol.. hein... surtout de la grande distribution...)

Bonne Soirée ! :-P
14 Mars 2005 21:41:08

Salut,

Le Wilson DM 1000 D possède une puce MTK1389/GE qui est réputée pour chauffer (aîe !!!)
Pour ceux qui n'ont pas de problème, tant mieux pour eux.....
Pour ceux qui ont des problèmes, il faut coller un petit radiateur avec une colle thermique sur la puce MTK (à vos risques et périls)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS