Votre question

WMV en AVI

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Janvier 2005 12:37:01

Bonjour,
J'aimerais savoir comment transformer un fichier WMV en AVI.
Merci d'avance

Autres pages sur : wmv avi

9 Mars 2005 16:42:41

salut,
vache, moi aussi j'étais super content d'un film monté en wmv, et impossible de le convertir en avi ou dvd..et divx to dvd marche pas..je suis preneur !!
bye
9 Mars 2005 19:45:27

Je sais que c'est dur à assimiler, mais "avi" n'est pas un format, juste une extension. Tu peux renommer ton fichier en ".avi", il ne marchera pas mieux.

Quel compression, alors? DivX? Mpeg2? Mpeg1?

Un outil comme virtualdub est assez expéditif pour recompresser (ou faire du montage élémentaire) unr vidéo
Contenus similaires
9 Mars 2005 19:51:28

WinMPG Video Convert (shareware) le fait.
9 Mars 2005 19:55:40

virtual dub moi j'utilise ça pour mes extensions ,tu ouvres ta video avec virtual dub et tu fais file---> save as avi
10 Mars 2005 19:09:08

moi G reussi a convertir avec le logiciel stoik convertir telechargeable sur www.telecharger.com
le probelme c'est que le son est decallé ms jarrive a a trouver comment le remmettre peut etre un probleme de codec dans mon encodage donc si vs trouvé comment faire une synchronisation du son je vous remerci de bien reposter ici Merci
12 Mars 2005 19:54:16

bin en fait j'ai capturé mon film en usb, car j'ai pas de carte d'acquisition. d'ailleurs si tu peux m'en conseiller une (sachant que mon but est de faire des films sur DVD, double couche inclus, de la meilleure qualité audio et video que ce soit.)
apres je l'ai monte sur Windows Movie maker...please, help !!
12 Mars 2005 21:20:38

Tu (Kawouette) acquière à partir de quoi ?
Si c'est un camescope DV, pas besoin de carte spécifique un port firewire, ou le cas échéant une carte pci firewire (20 30 €)si ton pc n'est pas pourvu, suffit.
XP la reconnaitra sans problème, de même que movie maker qui te permettra l'acquisition directe en dv.
Après il faut du temps et de la place sur ton disque dur (10 GO = 1 H).
13 Mars 2005 18:43:55

j'acquiere a partir d'un camescope DV. mais j'aimerais aussi exporter en analogique, voire importer en analogique.
disons que surtout, je cherche un format de montage final (mpeg 2, ou autre) qui conserve la meilleure qualité en dvd.merci du ttuyau !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS