Votre question

Faire un .avi avec des .jpg?

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Mars 2005 17:56:51

Slt,
Est ce que c'est possible de faire un .avi , donc un film (ridicule peut être^^) avec des .jpg?
Avec quels logiciels est possible?
merci

Autres pages sur : avi jpg

11 Mars 2005 18:00:21

Je ne pense pas que cela soit possible, a moins de faire des diaporamas car .jpg c'est des images.
Donc je ne pense pas que tu puisse faire un film avec des images.
11 Mars 2005 18:00:34

oui c'est possible , quels logicile je suis pas sur , essaie adobe premiere sinon va tu auras du choix
Contenus similaires
11 Mars 2005 18:10:40

ok merci !
je vais essayer tout ca!
11 Mars 2005 18:34:45

C'est tout à fait posible, télécharge VirtualDub, Il offre beaucoup plus de possiblités que windows movie maker, et plus facile d'utilisation que adobe premier pro qui principalemment fait pour le montage video, veille à bien chercher des tutos pour créer un film à partire d'image fixe
11 Mars 2005 19:27:07

Perso j'utilise VideoMach, le plus simple, le plus efficace.
Tu choisi dans ton dossier tout tes JPG, qui les assemble en plusieurs formats : (avi,mpg)

C'est pour CS je suppose ?
12 Mars 2005 19:17:53

C'est possible :D  !
Flash MX, il me semble, permet de faire des videos en jpeg ;) 
12 Mars 2005 19:22:48

utilise le plus simple : Gif movie gear 4

note : il te faut convertire le .jpeg en .gif avec adobe photoshop par exemple...
12 Mars 2005 19:38:49

Non pas de conversion de jpeg à gif, le gif limitera l'image à 256 couleurs, le gif est un format largemment dépassé en plus, mieux vaut utiliser le png, pour le .avi fait à partire de jpeg, VirtualDub/VirtualDubMod reste les meilleurs compromis je pense, ils sont complets, assez intuitifs, et les tutoriels sur le net les concernant foisonnent, après c'est une question de préférence .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS