Votre question

Ventilo sir un HP dv7-1117

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2010 12:46:03

Je cherche à démonter le dessous car le ventilo ne tourne plus, il a 20 mois,HP PAVILION DV7-1117 core 2 duo,3Go,320Go.
si c'est de remplacer le ventilo, je peux mais mes yeux !!!!!!!!
et puis il y a certainement un ordre et un petit truc pour ouvrir le dessous. Par exemple où soulever en priorité.
Si quelqu'un connait, ce serait sympa de me tuyauter
merci

Autres pages sur : ventilo sir dv7 1117

7 Septembre 2010 18:34:25

pas de bonjour ?

apres tu sera obliger de tout démonter
se qui implique beaucoup de vise et donc pas facile pour un débutant

de plus les ventilo de portable son tres dure a remplacer, car petit et spécifique au PC
m
0
l
8 Septembre 2010 09:17:03

CameleonBOND a dit :
pas de bonjour ?

apres tu sera obliger de tout démonter
se qui implique beaucoup de vise et donc pas facile pour un débutant

de plus les ventilo de portable son tres dure a remplacer, car petit et spécifique au PC

BONJOUR CAMELEON, je fais parti des gens qui disent toujours bonjour, mais comme tout être humain , j'ai des absences, et les visses c'est bien le problème. Des portables depuis 1985, j'ai dû en démonter des dizaines, enfin portables à cette époque! Mias aujourd'hui à 68 ans mes yeux me trahissent, c'est pourquoi je demandais si quelqu'un connaissait l'ordre et la méthode pour desacouplez les deux faces.
Je viens de faire le ménage dans le petit ACER que je trimballe, mais là c'était facile, j'ai enlevé les moutons qui se baladaient dans les tubes d'air autour du PROC.
Merci tout de même
CPT HADDOCK
m
0
l
28 Octobre 2010 17:45:16

________BONJOUR,_______________
A Agen un jeune entrepreneur a qui je souhaite du succés me l'a changé pour trois fois rien.
Je lui fait de la pub : CHRONO INFORMATIQUE pas besoin de tel on le trouve à l'annuaire.
MERCI
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter